JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Design v.2 besoin d'avis - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Design v.2 besoin d'avis (/showthread.php?tid=5885)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Design v.2 besoin d'avis - tghpow - 10-01-2012

Oui bien vu, le manque d'ombre joue c'est vraie.
D'ailleurs le chef orc a droite, vers l'inscription, celui la fait la différence non?
Tu pense que ce niveau de dessin est-il suffisant ?


RE: Design v.2 besoin d'avis - Nessa - 12-01-2012

Le niveau des traits personnellement ne me pose pas de soucis, surtout que s'il continue le dessin, le niveau de ton ami ne fera que monter et vous pourrez ainsi changer les dessins au fur et à mesure. Avec une bonne mise en couleur, ça monterait directe le niveau. Enfin je pense. Wink


RE: Design v.2 besoin d'avis - keke - 12-01-2012

J'adore le troll de gauche ! (comment ça je l'ai déjà dit).

Pour faire une impression de roche, une solution reste de faire une photo assez net d'un caillou et de le retravailler ensuite.
Je suis carément pas graphiste, mais il me semble que ça pourrait rendre bien, à peu de frais.

kéké


RE: Design v.2 besoin d'avis - Nessa - 12-01-2012

Oui utiliser une "texture". Comme dit keke en prenant une photo ou en téléchargeant une (il y a plein de textures à télécharger sur le net)
A partir de là, soit tu la transforme en texture (utiliser comme motif) puis tu l'utilise avec l'option "inscrutation de motif"
Ou alors en l'ajoutant sous forme de calque puis réglé l'opacité, faire du gommage etc...
Je sais pas si je suis plus clair. :p


RE: Design v.2 besoin d'avis - tghpow - 12-01-2012

Oui je comprend un peu le langage graphisteBig Grin
J'ai un peu peur, par faute de gout de faire un design trop kitch avec ces motifs..
M’enfin rien ne vaut un essai pour vraiment voir ce que ca vaut.
Et puis je vous fait confiance ^^

Je finis mes partiels(2 semaines) et je m'y remet
Merci a vous


RE: Design v.2 besoin d'avis - Globe - 14-01-2012

Pour un effet roche tu as aussi le filtre plastic wrap de photoshop ajouté sur du bruit, en gérant bien tes couleurs et ta luminosité tu peux obtenir un rendu sympa. Sinon je suis d'accord avec toi, les textures c'est souvent une mauvaise idée si tu veux pas faire un truc trop clinquant avec trop d'effets "kitch" comme tu dis.


RE: Design v.2 besoin d'avis - tghpow - 16-01-2012

Oui je ferais toutes ces recherches après mes partiels (plus que 2 semainesBig Grin).

Sinon que pensez vous de ce nouveau troll?

[Image: 407939_3142480845077_1356638814_3292275_...3811_n.jpg]


RE: Design v.2 besoin d'avis - Nessa - 17-01-2012

Ca manque toujours d'ombre :p Surtout dans le vert. Mais j'adore le dessin perso!


RE: Design v.2 besoin d'avis - Freygolow - 17-01-2012

Je le trouve nettement mieux qu'au début Smile


RE: Design v.2 besoin d'avis - tghpow - 20-01-2012

Merci pour luiSmile
Allez plus qu'une semaine et je vais pouvoir appliquer vos précieux conseilsSmile