JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Propose mes services - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Propose mes services (/showthread.php?tid=5860)



Propose mes services - extraman - 19-12-2011

Bonjour,

Après une longue absence et plusieurs mois de perfectionnement dans la programmation web.
J'ai décidé de sauter le pas. Je ne me sens pas encore capable de faire mon propre jeu seul.
Je viens donc vous proposer mon aide pour un projet.
Je ne cherche pas spécialement un gros projet, car je n'ai aucune expérience en jeu web (même en jeu tout cours vous me direz ;-) ).

J'ai commencé la programmation en 1999. Puis, j'en suis venu au php vers 2001, c'était le php3 à l'époque. Depuis je suis quand même passé au php5 ;-)

Pour le HTML et CSS, j'ai la même expérience.

J'ai aussi de l'expérience en javascript, je maîtrise aussi jquery.

Depuis à peu près un an, je me suis mis à cakephp que j'apprécie fortement.

Voilà je vais pas raconter ma vie :-) Mais n'hésitez pas à me demander mon avis ou mon aide. Et pourquoi pas la participation à un projet.

A+



RE: Propose mes services - php_addict - 19-12-2011

salut...

pourquoi ne pas commencer par faire un truc tout seul mais un truc simple, cela te fera de l’expérience...

je sais pas moi, une reprise d'un jeu de société, un mini jeu d’élevage, à toi de voir

car intégrer une équipe sans expérience ca va être compliqué, tu sera à la traîne par rapport à ceux qui ont de l’expérience...

dis nous par quoi tu compte commencer Wink


RE: Propose mes services - atra27 - 19-12-2011

Je cherche un designer et codeur JS pour mon site, si tu cherche de l'expérience dans ces domaines.

Par contre, je code avec CodeIgniter et comme j'ai aucun probléme a faire ce que je veux pour le moment dans les temps (j'ai une timeline large aussi :p) je ne recherche pas vraiment quelqu'un pour l'aspect php... (cela pourrai changer d'ici a la sortie)

Cela dis, c'est le meilleur moyen d'avoir des références... (et de m'aider dans mon jeu Confusediffle: )


RE: Propose mes services - extraman - 19-12-2011

Salut,

@php_addict, je n'avais pas vu ça comme ça. Je partais plutôt du principe que faire un premier projet, seul, sans savoir comment réellement commencer, ce serait plus compliqué.
Je partais sur l'idée d'un jeu de gestion d'équipe de course automobile, mais c'est déjà bien complexe pour un premier projet.

@atra27, toutes expériences sont bonnes à prendre. Pour ce qui est de Codeigniter, je peux m'adapter s'il le faut ;-)
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton jeu stp?

Merci pour vos réponses a+


RE: Propose mes services - atra27 - 19-12-2011

(19-12-2011, 10:10 PM)extraman a écrit : Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton jeu stp?

Je t'ai envoyé un lien en MP
Pour toutes les questions dessus, je répondrai par MP aussi...

Je souhaite pas rendre le projet public pour l'instant avant d'avoir quelque chose de vraiment innovant Big Grin