JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Emploi Montréal Canada - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Emploi Montréal Canada (/showthread.php?tid=5820)

Pages : 1 2


Emploi Montréal Canada - Remi.Hachoud - 23-11-2011

Vous rêvez de venir travailler à Montréal,


TFS (Talented Frog Studio) , société de création de jeux web ayant déjà plusieurs jeux à son actif, recherche deux développeurs web pour rejoindre son équipe à Montréal.

Profil recherché:
- Avoir une expérience avec le pattern MVC
- PHP5, MySQL
- Javascript, Jquery
- XHTML, CSS
- Méthode AJAX

un + :
- HTML5 Canvas, CSS3
- Java, JSF
- AS3

Vous pouvez nous contacter à cette adresse: remi point hachoud at tfrogs point com


RE: Emploi Montréal Canada - Hideaki - 24-11-2011

Bonsoir,
j'aurais jamais pensé voir votre entreprise ( enfin celle que vous avez racheté omegames, si le terme est exacte) proposé des emploies ici, j'espère que le déménagement d'omegames au québec, c'est bien passé pour vous Smile
J'aurais pu être intéressé si le pays n'était pas si froid et surtout du mauvais côté du pacifique (comme toujours en somme)
Concernant la partie jsf, es-ce pour refaire druidik ? La partie java et AS3 sans doute pour 650Km ?
Le reste sans doute pour les jeux n'étant pas issus de omegames ?
Petit bonjour à alain et au graphiste de talent (dont j'ai oublié le nom dsl ^^' ), même si mon expérience avec vous fût courte ( en france ), j'ai beaucoup appris Wink


RE: Emploi Montréal Canada - Argorate - 24-11-2011

Bonjour,

il y a possibilité de télétravail pour les petits Français qui ne peuvent/veulent pas s'expatrier tout de suite? Smile

Sinon, pour les techno demandais ça y va...^^
J'ai l'impression qu'on demande de plus en plus de tout savoir, sans prendre en compte le travail que ça représente.
Combien proposez-vous niveau salaire pour autant de compétences? (plus de 2000€ net par mois au moins?)


RE: Emploi Montréal Canada - Sephi-Chan - 24-11-2011

Je trouve au contraire que le socle requis n'est pas énorme… Ce n'est ni rien de plus que le minimum requis pour développer un jeu en PHP : PHP5, MySQL, Javascript, HTML et CSS.

La pratique du pattern MVC est également une base : ça permet de filtrer les gens qui n'ont aucune expérience des frameworks.

À côté de ça, il n'y a pas de prérequis de systèmes de stockage alternatifs (type Redis, Memcache, MongoDB, CouchDB, etc.), ni d'utilisation de systèmes de messaging (type Redis pub/sub, RabbitMQ, JMS, etc.).


Concernant les bonus :
  • HTML5 et CSS3 résultent de la veille technologique du développeur. Mieux vaut favoriser les développeurs capables de se tenir à la page ;
  • Java et JSF permet de s'assurer que le postulant a un peu de bagage technique et qu'il connaît d'autres trucs ;
  • AS3 également : le mec maîtrise un langage supplémentaire, il n'est pas limité à PHP. Et en plus il sera capable de rentrer facilement dans du Flash.

Donc je trouve qu'au contraire c'est plutôt accessible comme offre d'emploi, sur le papier. Après, faut voir comment l'entreprise paye. ^^



RE: Emploi Montréal Canada - Argorate - 24-11-2011

Je parlais de la globalité, ça inclue les bonus, connaitre flash + java en plus des techno web, c'est clair que c'est un "+" Big Grin
(mince j'en ai qu'un sur deux :p)


RE: Emploi Montréal Canada - Hideaki - 24-11-2011

Pour le télétravail, je ne pense pas que ce soit possible argorate, ils ont peut-être changer de politique, le canada offrant une meilleure fiscalité que la France mais tu souhaites t'expatrier saute le pas, ils t'aiderons certainement avec l'administratif à condition d'être retenu.
@Sephi : Le socle peut paraître faible, cependant je ne doute pas qu'ils feront le tri bien plus tard principalement lors de l'entretien technique.


RE: Emploi Montréal Canada - Sephi-Chan - 24-11-2011

Yep, je me doute. Je ne trouve pas le faible, mais plutôt que c'est le minimum qu'on peut attendre d'un développeur Web (hormis AS3, et peut-être Java pour les autodidactes).



RE: Emploi Montréal Canada - srm - 24-11-2011

Moi j'ai deux questions :
- quel salaire
- combien coûte un logement de 30m² en location à Montréal, pas un logement paumé, un logement près de toute commodité et de transport pour se rendre au travail


RE: Emploi Montréal Canada - Hideaki - 24-11-2011

il a fournit son mail, si tu souhaites le contacter, après je ne sais pas si c'est toi qui donne tes prétentions ou l'inverse.


RE: Emploi Montréal Canada - srm - 24-11-2011

Il repassera bien ici, la question du logement, tout ceux qui sont intéressés doivent l'avoir je pense Smile
Je ne connais pas bien le niveau de vie de Montréal, donc je ne peux pas dire quel salaire je veux, il est peut-être plus bas ou plus haut qu'en France. En sachant déjà combien on paye de loyer, ça donne une indication.