JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche graphiste (rémunération) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche graphiste (rémunération) (/showthread.php?tid=5812)

Pages : 1 2 3


RE: Recherche graphiste (rémunération) - Sephi-Chan - 20-08-2012

Je crois bien qu'Arius Vistoon ne reviendra pas. Il a demandé la clôture de son compte.
Mais tu trouveras peut-être d'autres clients sur JeuWeb ! Smile


RE: Recherche graphiste (rémunération) - niahoo - 20-08-2012

Yep j'aime bien ton style, si un jour j'avance un peu sur mon projet et que tu es encore là je te demanderai peut être une étude.

Ah il faudrait vraiment maintenir à jour une liste des graphistes et des dev qui sont open pour du taf .. je veux bien maintenir la liste sur le wiki.


RE: Recherche graphiste (rémunération) - Sephi-Chan - 20-08-2012

Comment la tiendra-t-on à jour ? Les gens disent rarement quand ils cessent d'être là.
Mais sinon on peut mettre un topic en sticky dans la recherche d'équipiers.


RE: Recherche graphiste (rémunération) - php_addict - 20-08-2012

ah c'est con que Arius Vistoon ai supprimé son compte, bonne continuation à lui !


RE: Recherche graphiste (rémunération) - niahoo - 20-08-2012

Ben les qttypes sont inscrits sur le fofo donc tous les 3 mois, un petit MP groupé pour demander qui c'est qui veut rester dans la liste. (et faut désactiver la notification de MP par mail)


RE: Recherche graphiste (rémunération) - Yuko99 - 21-08-2012

Dommage que tu ne sois pas intéressé par un style manga x)


RE: Recherche graphiste (rémunération) - Globe - 21-08-2012

Bah le problème vient aussi du fait que nous sommes bien moins de graphistes actifs que de dev, antyoz bosse professionnellement et la création graphique reste souvent lorsqu'elle n'est pas rémunérée de l'ordre du coup de main ponctuel plutôt que du suivi du projet, d'ailleurs comme j'ai pu en faire l'expérience en travaillant gratuitement quand on file un coup de main niveau graphique c'est souvent merci et bye bye, donc je vois mal des graphistes rejoindre de manière permanente des projets "amateurs". Enfin on est sur un forum principalement de dev donc il y à peu de graphistes qui persistent à long terme, la catégorie recherche d'équipier est faite pour ça je pense qu'une liste serait superflue =)


RE: Recherche graphiste (rémunération) - niahoo - 21-08-2012

Ouais ok ... ce qui serait cool c'est que les nouvelles demandes soient faites toujours sur le même topic. Celui-ci serait plus actualisé et donc pluis suivi. Je pensais surtout à pouvoir toucher les gens qui gravitent un peu plus loin du forum.


RE: Recherche graphiste (rémunération) - Ter Rowan - 22-08-2012

Je pense que l idéal serait qu on fasse un partenariat avec un forum de graphistes / designer / autres métiers d art visuel

Maintenant c est peut être uniquement gagnant pour nous ce type de partenariat mais a essayer non ?


Re: Recherche graphiste (rémunération) - Plume - 22-08-2012

Des communautés à proposer ?