JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Cherche coéquipié pour wargame - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Cherche coéquipié pour wargame (/showthread.php?tid=5798)



Cherche coéquipié pour wargame - malk - 10-11-2011

Bonjour,

Bonjour à tous, je suis un lycéen en Terminale section scientifique, j'habite dans le Nord. Je suis passionné par l’informatique en général et je suis actuellement entrain de coder un petit jeu en php


Le jeu n'est pas encore décidé dans ça finalité mais j'ai déjà définie le type de gameplay.

Ce jeu sera un war game, il y aura différent type des royaumes fait pour raideurs, des raseurs et des commerçant tout ceci ayant des avantages particulié.
Il y aura bien évidement tout ce qui est système de commerce, alliance, ...
J'ai déjà une idée sur le script de combat et le fonctionnement de déplacement des flottes, le type de ressource, production et recherche est également définie mais pas définitif.

Tout ce qui est inscription, page de d'accueill est déjà fait ainsi que le design de la page de production.


Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP / ou quelqu'un pouvant me guider / Graphiste]
Je cherche de l'aide pour coder le système de combat de production et de recherche. Ainsi qu'une personne sachant faire des images pour rendre le jeux plus attrayant (Vaisseau, tank, soldat, bâtiment)


Si vous êtes intéressé pour m'aider ou participer au projet, ou si vous voulez plus d'information car je n'ai dit que les très grandes lignes Big Grin contacté moi en mp


Bonne soirée à tous en espérant pouvoir compter sur vous Smile
à bientôt.


RE: Cherche coéquipié pour wargame - php_addict - 10-11-2011

salut