JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Cherche coéquipié pour wargame - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Cherche coéquipié pour wargame (/showthread.php?tid=5798)



Cherche coéquipié pour wargame - malk - 10-11-2011

Bonjour,

Bonjour à tous, je suis un lycéen en Terminale section scientifique, j'habite dans le Nord. Je suis passionné par l’informatique en général et je suis actuellement entrain de coder un petit jeu en php


Le jeu n'est pas encore décidé dans ça finalité mais j'ai déjà définie le type de gameplay.

Ce jeu sera un war game, il y aura différent type des royaumes fait pour raideurs, des raseurs et des commerçant tout ceci ayant des avantages particulié.
Il y aura bien évidement tout ce qui est système de commerce, alliance, ...
J'ai déjà une idée sur le script de combat et le fonctionnement de déplacement des flottes, le type de ressource, production et recherche est également définie mais pas définitif.

Tout ce qui est inscription, page de d'accueill est déjà fait ainsi que le design de la page de production.


Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP / ou quelqu'un pouvant me guider / Graphiste]
Je cherche de l'aide pour coder le système de combat de production et de recherche. Ainsi qu'une personne sachant faire des images pour rendre le jeux plus attrayant (Vaisseau, tank, soldat, bâtiment)


Si vous êtes intéressé pour m'aider ou participer au projet, ou si vous voulez plus d'information car je n'ai dit que les très grandes lignes Big Grin contacté moi en mp


Bonne soirée à tous en espérant pouvoir compter sur vous Smile
à bientôt.


RE: Cherche coéquipié pour wargame - php_addict - 10-11-2011

salut

et tu y a travaillé combien de temps sur ton projet? car concernant ta demande cela se chiffre en centaines d'heures...


RE: Cherche coéquipié pour wargame - malk - 10-11-2011

A coder ça fait environ deux semaine, a y réfléchir à vrai dire on est plusieurs, on est une bande de potes et on en discute tout les jours, mais étant le seul à savoir coder c'est moi qui y fait tout le boulot niveau prog.
ça fait environ déjà 1 ans que l'on y réfléchis.
On cherche pas un jeu super bien compliquer, on veux pas du style Ogame super bien fait et tout c'est pas notre but.
Un jeu style Planetium pour ce qui l'on connu mais en plus poussé.


RE: Cherche coéquipié pour wargame - Globe - 11-11-2011

Si pour vous la référence du super bien fait c'est OGame ça promet =D

En tout cas bon courage pour ta recherche.


RE: Cherche coéquipié pour wargame - malk - 11-11-2011

Ce que j’entends par bien fait c’est tout les petit détail genre quand on lance une flotte le curseur qui avance tout ces choses là.


RE: Cherche coéquipié pour wargame - Gropéper - 12-11-2011

À mon avis si tu mènes ton projet à bien tu seras pas à un petit curseur qui avance tout seul près ^^ c’est l’enfance de l’art ce truc là !
Je veux bien te donner deux trois conseils si tu trouves personne mais j’ai déjà deux autres projets en cours (voire 4, ça dépend comment on compte…)


RE: Cherche coéquipié pour wargame - malk - 13-11-2011

Je prends tout les aides possibles moi =)


RE: Cherche coéquipié pour wargame - Gropéper - 13-11-2011

Ben hésite pas à m’e-mailer quand tu veux. À me montrer ta source etc… Je garantis pas la réactivité mais je regarderai, promis !


RE: Cherche coéquipié pour wargame - malk - 13-11-2011

Merci


RE: Cherche coéquipié pour wargame - Arthz - 17-05-2012

Bonne chance pour ton projet, tu peux te tourner vers les banks d'images pour ton projet style les rips de jeu style "advance wars"
je peux t'en passer, mais se sera sous la cape,
Pour me joindre, c'est Arthz.d@hotmail.fr met AWfan game sinon, c'est corbeille pour éviter le spam!^^