[HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation (/showthread.php?tid=5775) Pages :
1
2
|
[HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation - Maz - 26-10-2011 Bonjour, j'aimerais ajouter une class css à un bloc dans certains cas, après avoir tergiverser, j'en suis arriver à ceci:
Comme je pouvais m'y attendre, la balise use, n'est pas contenu par le bloc "g". Si je rajoutes une indentations, elle est incluse dans le else, étant donné qu'après le %use, j'ai encore tout un tas de données à ranger dans "g", copier/coller dans le if et le else ajouterais 20lignes à mon code... stupide. Quelqu'un aurait-il une idée? RE: [HAML]Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation. - Sephi-Chan - 26-10-2011
C'est quoi ce @map.tiles[[x,y]] ? RE: [HAML]Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation. - Maz - 26-10-2011 (26-10-2011, 08:50 PM)Sephi-Chan a écrit : C'est quoi ce @map.tiles[[x,y]] ?@map.tiles est un Hash multi-dimensionel de tiles. RE: [HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation - Sephi-Chan - 26-10-2011 Ok. Sinon, pour être plus clair que tu peux définir une variable intermédiaire :
Ou définir un helper pour créer la balise d'une tuile :
RE: [HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation - Maz - 26-10-2011 (26-10-2011, 09:23 PM)Sephi-Chan a écrit : Ou définir un helper pour créer la balise d'une tuile : Très bonne astuce, merci. RE: [HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation - Maz - 27-10-2011 Ok, petit coup de gueule u_u:
L'appel de cette méthode affiches: Citation :<g><tspan>pong</tspan></g> Je trouves cela vraiment naze et ça vient de me faire perdre 30minutes à piger pourquoi le premier élément n'était pas afficher et ne renvoyer aucune erreur. Edit: en y réfléchissant, c'est logique, Ruby fait un return du dernier élément, mais c'est quand même naze! Au moins je ferais plus avoir. RE: [HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation - Sephi-Chan - 27-10-2011 Parce que tu ne connais pas ton Ruby de base. Un block retourne la dernière expression appelée à l'intérieur. RE: [HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation - Maz - 27-10-2011 Ouai j'ai pigé après-coup -_- mais bon tu n'aurais pas une autre astuce que celle que j'utilises actuellement à savoir:
Je trouves ça vraiment moches.
RE: [HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation - Sephi-Chan - 27-10-2011
RE: [HAML] Condition sur un bloc parent, les enfants ignorés à cause de l'indentation - Maz - 27-10-2011 shame on me. |