JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur (/showthread.php?tid=5741)

Pages : 1 2 3 4


RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - Arius Vistoon - 03-11-2011

juste pour info, j'ai put boucler mon mémoire (qui a donc était validé dans les temps..ouf ! 3 semaines pour pour faire un truc qui devrait prendre 1 an, je m'en sort pas mal).

Je passes la soutenance d'ici peu (donc j'ai encore du boulot) et juste ensuite, j’envoie les résultats du questionnaire comme convenu a ceux qui m'ont donne leur email (avant la date butoir du 21 octobre dernier)

z'a bientot

EDIT (petite précisins que je pensais superflu, mais on me la demandais) :

Comme stipulé dans l'enquete et ailleurs, J'envoie les résultats uniquement à ceux qui ont "joué" le jeu de donner leur email et rempli le questionnaire avec véracité (et donc de ce fait, souhaite explicitement avoir les résultats comme indiqué noir sur blanc en entete du questionnaire et au niveau du renseignement de l'email - facultatif-).

Ceux qui n'ont pas mis d'email sont de facto ceux (et en toute connaissance de cause) ne souhaites pas recevoir d'email concernant le resultat de l'enquete (logique non ?).
Etant quelqu'un de réglo, je m'en tiendrais a ma promesse initiale sans exception. (ne serait-ce que pour contrer ceux qui prétendent -a juste raison ou non- avoir rempli le questionnaire mais sans l'email pour x ou y raisons; signifiant encore une fois qu'il ne souhaite pas recevoir les résultats. C'est marqué noir sur blanc..vous voulez les résultats, alors indiquer votre email).

Néanmoins, ceux qui ont joué le jeu, peuvent très bien les donner s'il le souhaites (et je ne l'interdirais pas le moins du monde)
* à ceux qui n'ont pas remplit le questionnaire
* ou ceux qui l'ont répondu mais qui initialement ne souhaitais pas recevoir de résultats (quel qu'en soit la raison..paranoïa, "oublie", changement d'avis etc..).
Le seul truc que je vous demanderais (quelque soit le cas de figure) c'est de cité la source Wink ---questionnaire de Arius Vistoon fait du 12 au 19 octobre dans le cadre de son mémoire "Quel offre marketing globale pour la diffusion d'un jeu video gratuit", contact vistoon @ symuon.com

le truc c'est que j'ai promis une chose et je compte m'en tenir sans faire d'exception. Ceux qui ont "joué" le jeu de donner leur email, auront les résultats comme promis. Pas les autres. sinon, quel est l'intérêt de mettre son email dans ce cas ?
J'ai annoncé la couleur d’emblée et je suis kk1 de parole. J'espère n'offenser personne par ce qui me semble réglo et juste



RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - Arius Vistoon - 22-11-2011

Hello everybody,

je reviens vers vous pour vous dire que ca y est, j'ai passé ma soutenance et...je suis diplômé avec mention Wink

Je remercie donc tous ceux qui m'ont aidé.

Sinon, sous peu, je m'occupe de vous envoyer ce que je vous ai promis (à priori, la semaine prochaine..cette semaine je fais la fête :roi: )


RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - Sephi-Chan - 22-11-2011

Super ! J'ai hâte de voir ça.
C'est sous quelle forme ? Un document PDF et/ou Excel ?


RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - niahoo - 22-11-2011

héhé GG


RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - xviniette - 22-11-2011

Bien joué ! J'avais participé à ton sondage, mais malheureusement je n'avais pas "donner" mon adresse mail pour savoir les résultats. Me serait il possible aussi d'y avoir accès ?


RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - Sephi-Chan - 22-11-2011

On fera tourner quand on les aura. ^^


RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - Argorate - 23-11-2011

(22-11-2011, 07:08 PM)xviniette a écrit : Bien joué ! J'avais participé à ton sondage, mais malheureusement je n'avais pas "donner" mon adresse mail pour savoir les résultats. Me serait il possible aussi d'y avoir accès ?

Tien, "déjà vu" ça :p

+1. ^^


RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - Arius Vistoon - 07-02-2012

oulà, je suis un peu en retard sur ce coup. :dsl:

bon, je suis revenu today sur le forum, je vais m'occuper de vous envoyer ce soir, ce que je vous ai promis. Par contre, je ne sais pas encore sous quel forme.


RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - keke - 07-02-2012

euh ... je suis en retar :
Erreur : questionnaire périmé ou désactivé


kéké


RE: Aide pour un mémoire sur les jeux par navigateur - Arius Vistoon - 08-02-2012

(07-02-2012, 02:32 PM)keke a écrit : euh ... je suis en retar :
Erreur : questionnaire périmé ou désactivé


kéké
yep, questionnaire périmé.

il était valide du 12 octobre au 19 octobre (soit 1 semaine, je sais cela fait cour mais j'étais super pressé), pour un total de 441 réponses (dont 10 de non valides). J'avais annoncé précédemment 333 mais il y a eu un décalage entre le moment ou j'ai écrit mon message et le moment ou j'ai clôturé l'enquête.

Néanmoins, la base de donnée sur laquelle ceux qui m'ont donné leur courriel ET aidé lors de l'enquête contient 516 réponses valides (cadeau bonus lol), décalage dut au fait qu'il y a eu quelques jours (3 jours il me semble) entre le moment ou j'ai clôturé l'enquête et le moment ou il a été réellement clôturé (j'en ai donc profiter pour extraire rapidement les données tant que je pouvais même si c'était trop tard pour l'exploiter pour mon mémoire..j'allais pas refaire tous les graphes et tous les calculs).

Voili voilou, chose promise chose dut Wink
Encore merci à tous pour votre participation