JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Aikannaro - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Aikannaro (/showthread.php?tid=5737)

Pages : 1 2


Aikannaro - Aikannaro - 11-10-2011

<?php
//Présentation
echo " Bonjours à tous!

Mon prénom ou pseudo : Bastien, Aikannaro ou Drobbrev ou Nurk ou... (Bon ça ira)
Mon âge : 18
Ma région : Le Var!
Mes passions : L'informatique, les jeux vidéos, les bouquins (Moi, geek? Noooon) et le combat médiéval (TAPER!).
Mon métier / Mes Études : J'étudie en IUT SRC.

Mes compétences estimées dans les langages Web : Je me débrouille bien en HTML, CSS appris en cours. J'apprends en ce moment le PhP et je pense m'y intéressé plus sérieusement mais je comprends assez facilement le code et les algos. Pour le Javascript et Jquery, je m'y suis pas trop intéressé, je préfère largement le PhP. Pourquoi? Je sais pas.:langue2:
Mes projets, mes réalisations : Je cherchais un projet pour utiliser mes connaissances que j'ai appris durant mes études et j'ai donc décidé de créer un jeu sur internet. Mais ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine, j'ai fait appel à une personne y jouant régulièrement. Moi au code et lui à l'histoire, je pense que ça pourrais marcher. Ce jeu serai basé sur de la gestion d'un convoi de caravanes dans un univers western/fantastique. On en est encore à la phase de développement de l'idée mais j'ai déjà acheté le nom de domaine et l'hebergeur pour Big Grin
Comment j'ai connu JeuWeb : Hum... "Créer un jeu navigateur" sur google :$ Mais j'avoue avoir été surpris de trouver un site aussi complet dès la première recherche!:bave:

Enfin Voili voilou. Bonne journée Wink ";

/* PS : Escusez moi pour certaines fautes d'orthographes. J'essaye de faire attention mais j'ai de petits problèmes de dyslexie :'(. */