JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Aikannaro - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Aikannaro (/showthread.php?tid=5737)

Pages : 1 2


Aikannaro - Aikannaro - 11-10-2011

<?php
//Présentation
echo " Bonjours à tous!

Mon prénom ou pseudo : Bastien, Aikannaro ou Drobbrev ou Nurk ou... (Bon ça ira)
Mon âge : 18
Ma région : Le Var!
Mes passions : L'informatique, les jeux vidéos, les bouquins (Moi, geek? Noooon) et le combat médiéval (TAPER!).
Mon métier / Mes Études : J'étudie en IUT SRC.

Mes compétences estimées dans les langages Web : Je me débrouille bien en HTML, CSS appris en cours. J'apprends en ce moment le PhP et je pense m'y intéressé plus sérieusement mais je comprends assez facilement le code et les algos. Pour le Javascript et Jquery, je m'y suis pas trop intéressé, je préfère largement le PhP. Pourquoi? Je sais pas.:langue2:
Mes projets, mes réalisations : Je cherchais un projet pour utiliser mes connaissances que j'ai appris durant mes études et j'ai donc décidé de créer un jeu sur internet. Mais ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine, j'ai fait appel à une personne y jouant régulièrement. Moi au code et lui à l'histoire, je pense que ça pourrais marcher. Ce jeu serai basé sur de la gestion d'un convoi de caravanes dans un univers western/fantastique. On en est encore à la phase de développement de l'idée mais j'ai déjà acheté le nom de domaine et l'hebergeur pour Big Grin
Comment j'ai connu JeuWeb : Hum... "Créer un jeu navigateur" sur google :$ Mais j'avoue avoir été surpris de trouver un site aussi complet dès la première recherche!:bave:

Enfin Voili voilou. Bonne journée Wink ";

/* PS : Escusez moi pour certaines fautes d'orthographes. J'essaye de faire attention mais j'ai de petits problèmes de dyslexie :'(. */
/* PS2 : Je vous épargne la présentation avec un script complet pour une meilleur lisibilité Smile */
?>


RE: Aikannaro - Sephi-Chan - 11-10-2011

Salut ! Bienvenue sur JeuWeb ! Smile

(11-10-2011, 10:47 AM)Aikannaro a écrit : je préfère largement le PhP. Pourquoi? Je sais pas.:langue2:

T'inquiète pas, très peu d'utilisateur de PHP savent pourquoi ils l'aiment. Généralement c'est parce qu'ils ne connaissent pas les alternatives (Python, Ruby, etc.). Wink

Sympa cette histoire de caravane ! N'hésite pas à le présenter plus en détail dans la section appropriée. N'ai pas peur, on te piquera pas tes idées.

Concernant ton orthographe, j'aimerais n'avoir que des dyslexiques comme toi sur le forum. Smile


RE: Aikannaro - SorenS - 11-10-2011

L'idée de caravane à l'air plutot pas mal oui. A voir comment tu penses mettre ça en oeuvre.

Et t'as pas pu t'en empêcher Sephi ^^ (très peu d'utilisateur de PHP savent pourquoi ils l'aiment. Généralement c'est parce qu'ils ne connaissent pas les alternatives)

En tout cas bienvenue sur le forum


RE: Aikannaro - Aikannaro - 11-10-2011

Merci bien!

Toutes mes connaissances PhP viennent de mes cours pour l'instant et nous n'avons pas appris d'autres langages que Html, Css, Javascript, Jquery et PhP donc je pense apprendre, sur ce forum, de nouveaux outils de programmation (même si c'est pas le but du forum [Et oui! Et oui! j'ai lus les règles]) en navigant dans les topics.

Je présenterai mon projet dans la section approprié plus tard quand nous aurons parlé un peu plus des bases avec mon équipe. Smile

An mèm tan j'M pa parlé com sa :malade:

Je pense bientôt (quand la flemme sera passé) créé un portfolio. Je l'ajouterai dans la présentation quand ce sera fait.


RE: Aikannaro - php_addict - 11-10-2011

Bienvenue! bon courage pour tes projets


RE: Aikannaro - Aikannaro - 11-10-2011

Merci à tous!


RE: Aikannaro - Lumbar - 11-10-2011

Bienvenue parmi nous...


RE: Aikannaro - Maz - 11-10-2011

(11-10-2011, 11:08 AM)Sephi-Chan a écrit : T'inquiète pas, très peu d'utilisateur de PHP savent pourquoi ils l'aiment. Généralement c'est parce qu'ils ne connaissent pas les alternatives (Python, Ruby, etc.). Wink
Bim, dans ta face péhachepé =)

Bienvenue à toi Aikannaro. Tu es de quel coin dans le var? J'habites aussi la région, du côté de toulon.




RE: Aikannaro - Aikannaro - 11-10-2011

Merci encore!

@Maz: J'habite près de st Raphaël. Dans un petit village nommé la comté... Euh la bouverie ><


RE: Aikannaro - Maz - 11-10-2011

Okidoki, qui sait un jour, nous viendront peut-être à nous rencontrer...