JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
A la recherche d'un programmeur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : A la recherche d'un programmeur (/showthread.php?tid=5730)



A la recherche d'un programmeur - Faelivrin - 08-10-2011

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai posté ici. Depuis quelques années, on s'est lancé dans la conception d'un jeu en ligne avec des amis. Le jeu devrais s'appeler Ataria.

Le principe, pas très original vous me direz, de ce jeu, est que chaque joueur possède une case (son personnage) qu'il fait bouger sur une map/damier, il peu attaquer d'autres joueurs, ou faire d'autres actions comme voler, récolter... Le tout dans un univers Médiéval Fantastique.

Le problème est que notre programmeur n'est plus aussi disponible qu'avant, c'est pour ça que je viens à la recherche d'une personne motivé ayant des connaissances en HTML/CSS, PHP/MySQL, Javascript au moins. Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à les demander, je me ferais un plaisir de vous répondre.


RE: A la recherche d'un programmeur - loyum - 08-10-2011

Je postule, je connait tout ces langages, je programme depuis plus de 8ans, je connait bien le javascript, le php, la poo, le html/css, je sais bien me servir de jquery, et voila tout!


RE: A la recherche d'un programmeur - Faelivrin - 08-10-2011

Je te mp pour avoir plus de précisions.


RE: A la recherche d'un programmeur - Faelivrin - 28-10-2011

Je suis toujours à la recherche d'un programmeur, je répondrais à toutes vos questions.


RE: A la recherche d'un programmeur - Faelivrin - 01-11-2011

Je continue de poster pour vous dire que je suis toujours à la recherche d'un prog.


RE: A la recherche d'un programmeur - Sephi-Chan - 01-11-2011

Le problème, c'est que tu ne "vends" pas du tout ton projet. Il faudrait que tu le présentes correctement pour donner envie à quelqu'un de contribuer.
Après, je ne te cache pas que la plupart des gens ici ont déjà un projet, mais sait-on jamais. Smile


RE: A la recherche d'un programmeur - Sumbrack54 - 01-11-2011

Bonsoir, Faelivrin.

Comme l'a dit Sephi-Chan, tu ne vends pas du tout ton projet. Car moi je suis intéresser par le fait de participer à un projet déjà existant car mon projet en fin de compte n'est pas prêt pour le développement car je doit encore relire et re-compléter mon cahier des charges. Faire modèles UML, la méthode de Mérise pour la base de données etc. Beaucoup de boulot en perspective donc. Et vu que sur mon projet je suis seul ce n'est pas forcément facile de trouver la motivation nécessaire pour bosser de façon régulière dessus.

Je sais que sa peut paraître bizarre de vouloir rejoindre une équipe alors que sois même on as déjà un projet mais si je rejoins une équipe et que je n'ai pas le temps de m'occuper de mon projet à moi bah ce n'est pas grave car je préfère commencer à travailler avec une équipe qui a déjà réfléchi à son projet et donc partir avec des bases correctes et directement des coéquipiers qui sont la pour te soutenir.

Donc voilà, si tu pouvais décrire le projet ici ou alors si l'on pouvais parler par mp ou un autre moyen de communication bah sa serai bien.