JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Lumbar - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Lumbar (/showthread.php?tid=5729)



Lumbar - Lumbar - 07-10-2011

Salut à toutes et tous,

Bon voila, moi c'est Lumbar (43piges)
Je suis dans les hauts de seine et je suis un passionné d'info et de jeux
J'ai débuté sur un ZX81 et depuis ce temps, je reste scotché sur les ordis....
J'en ai, du coup fait mon boulot mais pas dans les jeux, dommage Sad

J'ai découvert jeuweb en passant par google et j'avoue bien accrocher au site....

Pour ce qui est jeu, je suis passé sur Ultima Online, Everquest, AC2
je suis principalement sur du navigateur maintenant, TrophyManager(actuel), Travian, Kingsage, Guerre Tribale
Je lâche un peu cette activité pour me consacrer au dev d'un jeu (construction villages, exploitation des ressources, formation unités, recherche, exploration et tout le toutim...) qui est actuellement en phase d'inscription pour une beta (limitée à 50 joueurs)

Si cela en intéresse certains, je pourrai vous donner l'adresse....

Je pense aussi mettre un petit texte sur le forum 'Projets jouables' pour parler de ça mais je voulais deja passer par la case départ ;-)

A+
Lumbar







RE: Lumbar - Sephi-Chan - 07-10-2011

Omagad, un doyen !! Bienvenue ! Smile

Et du coup, quelles sont tes technos de prédilections (que ce soit au boulot on dans tes projets persos, car on choisit pas toujours ce sur quoi on bosse) ?

Je serais ravi de voir à quoi ressemble ton jeu (j'aime bien essayer de deviner ce qu'il y a derrière un jeu) ! Smile


RE: Lumbar - Lumbar - 07-10-2011

Merci pour l'accueil, je sens que je vais me plaire ici.
Il y a plein de choses à lire plus intéressantes les unes que les autres ;-)
Côté boulot, vu mon age , je suis plus sur de la gestion de projet ( je code encore un peu en php pour dev mes outils perso vers oracle)
Pour mon jeu, c'est du php mysql le tout en ajax...

l'adresse est lfrancois1.free.fr
Les inscriptions sont ouvertes avec une limite de 50 joueurs. Une fois les 50 inscriptions validées, let's go.....
Dans un premier temps, il y aura un gros boulot d'équilibrage des unités et des bâtiments mais j'ai vraiment envie de le finir ce projet car ca fait pas mal d'années que je bosse dessus (de manière plus ou moins intensive....)




RE: Lumbar - Maz - 07-10-2011

Bienvenue parmi nous. J'espère aussi que ton projet porteras ses fruits, j'ai parcouru simplement la visite guidée et il as l'air très prometteur. Je ne suis pas un très bon bêta-testeur donc je m'en tiendrais pour le moment à la visite guidée.


RE: Lumbar - Cyber-project - 07-10-2011

Bienvenue Wink


RE: Lumbar - Dexyne - 07-10-2011

Salup' et bienvenue à toi Smile

Bon courage dans l'avancement de ton projet Wink.


RE: Lumbar - srm - 07-10-2011

Ton jeu semble intéressant, en tout ça fait belle réalisation, propre soignée, beau travail Smile


RE: Lumbar - SorenS - 11-10-2011

Bienvenue sur le forum.

C'est marrant comme la plupart de ceux qui créent (ou tout du moins essaient) lâchent plus ou moins les jeux web sur le marché


RE: Lumbar - Lumbar - 12-10-2011

Hello,

Je ne vous cache pas en effet que je souhaiterais voir ce jeu pratiqué et pas tomber aux oubliettes... Wink