JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Recherche de jeux pour compléter notre catalogue (/showthread.php?tid=5728)

Pages : 1 2 3


RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - Freygolow - 25-02-2012

Développer un jeu prends plusieurs centaines/milliers d'heures.
Recevoir 50% des revenus semble être ridicule après les efforts fournis. D'autant plus qu'il faut continuer à développer des nouveautés et corriger les bugs.

Après, je néglige peut-être votre travail ne connaissant pas beaucoup votre domaine d'activité.


RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - php_addict - 25-02-2012

laisse tombé...

le design vient de changer mais:

vu su ce site: a écrit :Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.93/madagame/www/wp/wp-blog-header.php:1) in /homez.93/madagame/www/wp/wp-content/plugins/wpmu-dev-facebook/lib/external/facebook.php on line 37

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.93/madagame/www/wp/wp-blog-header.php:1) in /homez.93/madagame/www/wp/wp-content/plugins/wpmu-dev-facebook/lib/external/facebook.php on line 37


je persiste dans ce que j'ai dit plus haut dans ce topic...

c'est bourré de pub, le site est incompréhensible (à ce demander si ce n'est pas pour pour tromper l'ennemis), je recommande à chacun de garder bien au chaud ses codes sources...




RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - niahoo - 25-02-2012

(25-02-2012, 07:13 PM)Freygolow a écrit : Développer un jeu prends plusieurs centaines/milliers d'heures.
Recevoir 50% des revenus semble être ridicule après les efforts fournis. D'autant plus qu'il faut continuer à développer des nouveautés et corriger les bugs.

Après, je néglige peut-être votre travail ne connaissant pas beaucoup votre domaine d'activité.

Pour apporter de l'eau à leur moulin, je dirais que ce revenu est généré également par leur investissement et leur activité de promotion qui permet au jeu de rapporter.

Tu peux bosser seul et garder 100 % des revenus. à voir si en travaillant avec eux, le jeu rapporte plus de 2 fois plus que sans eux.
en se basant uniquement sur le critère de rentabilité pour le(s) développeur(s), ce qui n'est pas du tout obligatoire vu qu'on est indépendants et amateurs.


RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - php_addict - 25-02-2012

@niahoo cela m’étonnes que tu fasse confiance à ce point...


RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - niahoo - 25-02-2012

Je répondais simplement à Freygolow, si tu récupères seulement 50% du bénéfice, ce n'est pas à cause d'un chiffre arbitraire. Après, je suis loin d'avoir un développement avancé qui pourrait me faire bosser avec eux.

Par contre, avoir une petite erreur PHP qui s'affiche, c'est sur ça ne fait pas pro :]


RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - php_addict - 25-02-2012

niahoo a écrit :Par contre, avoir une petite erreur PHP qui s'affiche, c'est sur ça ne fait pas pro :]

oui et t'a pas vu les versions précédentes...la dernière il y avait une phrase sur deux en français, l'autre moitié en anglais...et [/quote]février 2011 le nom de domaine était un site de vente en ligne de jeux vidéo (faire un petit tour sur waybackmachine)




RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - Wells - 02-03-2012

Tu n'est pas obliger de donner ton code source pour passer un deal du genre:

je te donne un budget de 5000€ de pub par an et on fait 50/50 pour les revenus.


RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - keke - 02-03-2012

Cyril ?

Tu cherches des jeux pour faire du partenariat exclusif ou non ? J'ai tendance à ne pas mettre tous mes oeufs dans un même panier ... et je pense ne pas être le seul à penser ça.

kéké


RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - keleril - 02-03-2012

cela dit réclamer 50% des bénéfices sans participer au développement et donc sans prendre aucun risque me semble un peu excessif. Mais c'est le commerce, ça se tente.



RE: Recherche de jeux pour compléter notre catalogue - Antyoz - 08-03-2012

Si j´ai bien tout lu freud... !! Ce que cette societe c2c propose est assez simple enfin moi je le comprends comme ca :

Il propose d ameliorer la visibilité d un jeu donc d augmenter le nombre des inscrits donc augmenter les revenus...

Si un jeu x gagne 400€/mois et si avec cette societe le jeu passe a 4000€/mois meme -50% c 2000€/mois de gain pour le concepteur au lieu des 400€

A savoir que sur les 2000€ que va gagner la societe c2c elle aura pas mal de depenses, adsens, pub, partenaires... donc elle gagnera beaucoup moins.

La grande question est, va t´elle reussir a faire des sous avec un jeu (sous entendu, il faudra que le jeu soit selectionné) tel est le challenge.

Maintenant si avec cette societé le jeu gagne que 500€/mois au lieu de 400€/mois bah le concepteur paume 150€/mois... Alors il faut p/etre negocier un deal genre condition 1 : si les gains ne sont pas superieur a xxx € bah je peux me retirer a tout moment. Une sorte de clause de retractation en cas d´echec.

Je crois que c a chacun de voir. Entre ceux qui font un jeu 100% gratuit et qui ne veulent pas gagner de tunes, ceux qui souhaitent juste rembourser l hebergement et le ndd et ceux qui font un jeu pour le fric.