JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Cherche Equipier pour jeu de survie - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Cherche Equipier pour jeu de survie (/showthread.php?tid=5721)

Pages : 1 2


Cherche Equipier pour jeu de survie - loyum - 03-10-2011

Général
Nom du jeu : pas encore de nom, mais l'idée est de trouvé le bon
Adresse du jeu :Pas d'adresse pour le moment, mais j'ai déjà le serveur
Thème/Genre du jeu :Survie complète en groupe de personne.
Date d'ouverture :NC
Nombre de joueurs : Tout dépend comment cela démarre
Wiki ? Si oui, adresse :non
Cahier des charges terminé ? : non
Timeline défini ? : non
Roadmap défini ? : non
Projet OpenSource ? : non
Jeu payant ? :possibilité d'acheter un bonus de jeu
Programmation Orientée Objet ? : NC
Utilisation du motif MVC ? : non
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? : NC
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? :jquery

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Codeur, scénariste, graphiste
Rémunération : un % des gains finaux
Équipe déjà constituée : non
Mon rôle dans ce projet : codeur, chef de projet
Mon implication jusqu'à maintenant : codeur
Qualification requise : aucune

Histoire du jeu (background)
Vous êtes endormis/drogué, puis emmener dans un endroit complètement inconnu, avec un packtage de 200kg que vous aviez préparer avant de partir.

But du jeu
Votre but est de survivre le plus longtemps possible.

Autre
Avant chaque partie, le joueur choisi des affaire à mettre dans un sac, puis un rôle qu'il va incarné dans la micro société, le premier jour, c'est la formation de la société, jusqu’au nombre maxi de joueur par société. Le premier jour, il faut trouvé ou faire un camp pour la première nuit, les autres jours son ceux qui vont tout faire la partie, commencé par chasser, puis construire des nouvelles structures, explorer le nouveaux monde. La nuit, les sangliers vont venir envahir le camp, il pourra y avoir aussi d'autres malus, tel que manque de nourriture pour cause de manque de gibier, ou tombé malade, se blesser.

C'est pourquoi chacun des joueurs aura un rôle particulier, tel que infirmier, chasseur, militaire pour prévenir d'une menace extérieur, charpentier, etc...

Plus le village vie (temps de jeu), plus dur sera de survivre.

Voila tout, le reste est à prévoir...


RE: Cherche Equipier pour jeu de survie - Nodark - 04-10-2011

Un 'Hordes' caché?


RE: Cherche Equipier pour jeu de survie - Argorate - 04-10-2011

Hordes n'étant pas du tout aller au bout de son potentiel selon moi, je dirais que c'est envisageable et même possible de faire mieux.
J'ai moi même une idée de jeu de survie qui traine dans mes placards, mais bon je préfère faire un projet a la fois Big Grin

Cependant, loyum, tu devrais détaillés un peu plus ton projet pour qu'il apparaisse plus "sérieux" Wink


RE: Cherche Equipier pour jeu de survie - loyum - 04-10-2011

Pour le moment c'est assez confus, je ne sais pas exactement comment faire, c'est juste un projet qui débute, et qui a du potentiel.


RE: Cherche Equipier pour jeu de survie - Argorate - 05-10-2011

Le problème, c'est des projets comme ça, y en a plein, des idées de jeux on en a tous, moi j'ai plein d'idées de cotés aussi, mais si tu veux vraiment te lancé (et d'autant plus en cherchant a recruter un partenaire), tu dois d'abord développer l'idée, poser a plat le concepts et pourquoi pas faire un cahier des charges si besoin...

Faut donner vie au projet, ça se fera pas tout seul et personne ne va débarquer pour le faire a ta place Wink


RE: Cherche Equipier pour jeu de survie - loyum - 05-10-2011

Si je me lance dans ce projet, ce n'est pas pour rien, et je ne voudrait pas que toute les idées viennent de moi, je cherche aussi un équipier pour les idées, pour le concept de jeu.

Oui, j'ai beaucoup jouer à hordes, mais je me suis vite lassé...


RE: Cherche Equipier pour jeu de survie - Arthz - 17-05-2012

Sympa, ça me rappelle un jeu que j'ai tenté de faire sous rpg maker VX, une vraie galère!^^
N'écoute pas les critiques tout les jeux se ressemblent! Wink
ça me rappelle moi mon expérience overworld avant que je décourage le seul admin du jeu Big Grin
je peux te filler mon pack de ressources post apocalyptique,
comme d'hab sous la cape, certaines armes bug, car c'est moi qui les ai rippé et adapté à rpg maker, en retravaillant le design!^^
Je suis intéressé, pour te donner un coups de pouce

Contact Arthz.d@hotmail.fr objet "overworld" sinon corbeille (lutte antispam dsl)


RE: Cherche Equipier pour jeu de survie - Arthz - 07-06-2012

Je postule pour le poste de scénariste,

Contact Arthz.d@hotmail.fr objet "overworld scénarii" sinon corbeille (lutte antispam dsl)
je peux t'envoyer des écrits si tu veux, mais je suis plus médiéval, mais un ami, à voulu que je fasse un jeu de rôle papier sur table sur le thème de fallout!^^


RE: Cherche Equipier pour jeu de survie - Hirokoshi - 07-06-2012

La dernière visite du créateur date de l'année dernière mais bon.


RE: Cherche Equipier pour jeu de survie - Arthz - 07-06-2012

Il m'a contacté par e-mail!^^ Donc, voili voilou!^^