JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Logiciel de montage vidéo - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Logiciel de montage vidéo (/showthread.php?tid=5719)



Logiciel de montage vidéo - Cyber-project - 01-10-2011

Bonjour ,

J'ai 8 pages dans mon cahier des charges , et j'en est plus que 2 a faire , seulement ,
j'aimerais faire la vidéo qui sera sur la première page de mon site , et Windows Movie Maker ,
ne marche pu , sa me mes un message d'erreur qui m'enlève le logiciel, je les donc désinstallé de mon ordinateur , puis télécharger , et réinstaller ,
seulement sa ne marche toujours pas.

J'ai donc cherché plein de logiciel , et soit j'ai du les supprimé quand je les est essayé , car il trouvait pas mes images , soit c'était nul comme logiciel.

Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit , pour pouvoir crée un diaporama photo , avec un texte avant le diaporama , avec des effet de transition , un musique de fond etc... , comme Windows Movie Maker ?

Cordialement.


RE: Logiciel de montage vidéo - Jojodu42 - 01-10-2011

Sony Vegas.


RE: Logiciel de montage vidéo - Sephi-Chan - 01-10-2011

(01-10-2011, 12:02 PM)Jojodu42 a écrit : Sony Vegas.

Il n'est pas gratuit. :p

C'est bel et bien Tris qui nous revient, avec toujours ce goût pour s'occuper d'abord des choses sans importances. Désespérant. ^^


RE: Logiciel de montage vidéo - Xenos - 01-10-2011

Pour des diapos, OpenOffice n'aurait-il pas un export qui permettrait de tirer les diaporamas en .avi, .swf, ou autre format vidéo?


RE: Logiciel de montage vidéo - Cyber-project - 01-10-2011

Je pence pas , mais je vais allez voir ça


RE: Logiciel de montage vidéo - php_addict - 01-10-2011

fais ton site d'abord !!!! au mieux prevoir un emplacement pour la video de presentation...

ne t'occupe pas du design ni de ce genre de chose. prévois un minimum mais c'est tout

comme d'hab' tu met la charrue avant les bœufs, tu vend la peau de l'ours avant de le tuer

soit pragmatique. fais ton jeu même si il est pourri niveau design

regardes ce topic: http://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=7976
le jeu est jouable, il a du bosser comme un malade dessus, pour le design énormément de trucs restent à faire, mais le jeu est jouable et ca tient la route, le jour où il aura un design superbe, éventuellement il pourra songer à faire une video de présentation Wink


RE: Logiciel de montage vidéo - Jojodu42 - 01-10-2011

+1
Ouais je sais Sephi, mais il est pas super cher, et très sympa.


RE: Logiciel de montage vidéo - Cyber-project - 01-10-2011

Ok php_addict Wink

J'ai plus que 3 pages pour le cahier des charges , sa fera 11 en tous , et je commencerais le site après Wink




RE: Logiciel de montage vidéo - Dexyne - 02-10-2011

Tu regardes où tu postes des fois ? ('fin je dis ça je dis rien, mais souvent tu postes ici alors que ça n'a rien à voir).

Et le nombre de pages d'un cahier des charges ne fait pas son développement (avoir la plus grosse n'est pas spécialement utile).
Le design rien n'empêche de modifier par la suite, concentre toi sur les fonctionnalités de ton jeu (ce qui sera possible de faire donc).


RE: Logiciel de montage vidéo - Xenos - 02-10-2011

(02-10-2011, 05:09 PM)Dexyne a écrit : Et le nombre de pages d'un cahier des charges ne fait pas son développement (avoir la plus grosse n'est pas spécialement utile).
+1
Le CdC d'ECLERD fait 5 pages il me semble. Après, les 120 autres, c'est de l'implémentation ^^
J'aurai même envie de dire que moins le CdC a de page, plus cela vaudra le coup de faire le site/jeu, car cela signifie des programmes moins lourds, moins longs à construire, et donc, une forte valeur ajoutée dans l'idée du site, et non pas dans sa réalisation (dit autrement, une machine simple avec une idée nouvelle est plus utile qu'un truc très compliqué qui finalement existe déjà). Enfin, 'suis pas certain d'être clair...!