JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Math - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Math (/showthread.php?tid=5700)



Math - Math - 23-09-2011

Bonjour à tous

prénom ou pseudo : Math
âge : 27 ans
ville : grézieu la varenne (si si ça existe, à coté de Lyon)
passions :
jeu de stratégie
jeu vidéo
jeu de rôle (à partir de 13 ans avec warhammer puis dés 16 ans avec nos règles), une fois par semaine ça en représente des heures.

métier / Études : DUT réseau et télécommunication après lequel j'ai fait un DUT GEA (en un an) et licence éco gestion.

compétences estimées dans les langages Web : J'ai quelques notion C, python et php. Mais si je me suis réorienté vers la gestion c'est que je n'aimais pas le code. Désolé à tout les adeptes ^^.
projets, réalisations : Depuis prés de 4 ans (en fait quand j'ai commencé à travailler) nous réalisons un jeu avec mes camarades de soirées de JDR. Un codeur et un graphiste, nous faisons tous un peu de background et pour ma part j'ai appris à faire de la colorisation. Il y a eu des périodes de fortes activités et d'autres de relâchement. L'objectif serait d'arrivé à un jeu vraiment orienté histoire, j’espère en dire plus lorsque nous aurons quelque chose à montrer.
Comment j'ai connu JeuWeb : Je cherchais des brush pour faire une carte comme celle des livres de fantaisie. J'ai commencé à lire des quelques discutions et je n'aurais jamais imaginé qu'un tel site existe, j'en suis vraiment ravi. Merci à tous de partager tant d'informations.

Bonne soirée à tous

PS: j'ai eu du mal avec le mail de confirmation, si il était possible de supprimer le compte du nom de "Darsh" que j'avais ouvert à la base.



RE: Math - Sephi-Chan - 24-09-2011

Bienvenue à toi ! Smile

Le jeu que vous réalisez est-il un jeu par navigateur ou un jeu desktop ? Solo ou multijoueur ? Bref, j'aimerai bien en savoir plus !

En tout cas, c'est trop cool Warhammer ! Que ce soit le jeu de rôle, le jeu de plateau, la peinture et la fabrication de décors… :love:

J'ai refroidi ton alter ego Darsh.



RE: Math - Math - 24-09-2011

Quel rapidité. L'avenir appartiens à ce qui se lève tôt, ou peut être que la nuit a été longue? ^^

Nous avons commencé à codé le jeu en php. Le joueur incarnera un aventurier et il y aura plusieurs aspect multi dans le jeu: guilde et tournoi... Mais l'histoire et le back ground seront les intérêt principaux du jeu.

Pour Warhammer j'ai joué au jeu de rôle et au MMORPG. Le jeu de figurine avait l'air vraiment bien entre autre les créatures de taille impressionnante. Mais à l'époque je jouais à Nécromunda, un jeu de figurine futuriste, plus orienté escarmouche que réel guerre.


RE: Math - Sephi-Chan - 24-09-2011

Je triche. Smile À la Réunion j'ai 2 heures de plus, mais je rentre à Paris demain (en fait, cette nuit) !

Je ne connais pas bien Necromunda, j'ai seulement créé quelque décors industriels pour des joueurs qui pratiquaient (et qui les utilisaient aussi pour Warhammer 40K).


RE: Math - Cyber-project - 24-09-2011

Bienvenue a toi Wink

Ce projet peut être intéressassent !.

Je suis ton projet avec plaisir Big Grin


RE: Math - Dexyne - 25-09-2011

Salup' et bienvenue à toi Smile

Bon courage pour votre projet.


RE: Math - Cyber-project - 25-09-2011

Sephi-Chan , tu a été a la réunion !

J'y suis allé 2 fois a la réunion , c'est vrai que c'est une merveille cet île , les 3 cirques , comme le cirque de Cilaos , le cirque de Salasye etc...

Par contre l'inconvénient , c'est que c'est loin de tous Confused , j'ai aussi été en guadeloupe , enfin pour ce qui est des îles tropicales , et la ba , même si c'est moins beau , il y a pleins de choses autour de la guadeloupe , comme les marie galante , etc... , on est tous près des états unis etc... , enfin bref , pour en revenir a la réunion , j'espère que tu a aimé , car c'est vraiment trop bien !


RE: Math - Math - 25-09-2011

Merci pour vos encouragements. J’espère pouvoir rapidement vous montrer du concret.