JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Flag62 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Flag62 (/showthread.php?tid=570)



Flag62 - Flag62 - 22-06-2008

Après avoir pas mal voyagé sur ce forum, je me décide à franchir le cap de l'inscription pour apporter ma contribution à la communauté. En effet, c'est pas tous les jours que l'on trouve un forum bien tenu (et entretenu), enfin un endroit sur la toile où on revendique un esprit communautaire plutôt qu'un fouilli de sujets et d'annonces !!! :respect:
Après avoir donc félicité les admins, modos et toutes les personnes qui oeuvrent sur ce forum, voici ma présentation:

Mon prénom ou pseudo: Flag62
(62 -> Ch'ti, Flag -> c'est pas par rapport aux drapeaux (h) F -> François Lag -> c'est le début de mon nom de famille !!!
Mon âge : 22ans
Ma région : 62 (Pas de Calais)
Mes passions : Informatique (Programmation) et Sport (Football,à un niveau qui me permet de gagner quelques primes de matchs :good: et équitation) -> Un esprit sain dans un corps sain !!!
Mon métier / Mes Études : Etudiant en 1ère année d'ingénieur informatique à l'EPSI (pour la rentrée 2008-2009, là j'attends les résultats de mon BTS Informatique de gestion qui validera ma prépa integrée)

Mes compétences :
- Maitrise: php html css javascript mysql (vb.net vb6 c c++ w-langage...)
- Débute: ajax flash
Mes projets, mes réalisations :
Pas mal de projets offline professionnels (stages en entreprise) et personnels (utilitaires, petit jeu) et au niveau web: des sites web de bases (un exemple: Europavelo) un GROS projet de jeu PHP en cours c'est la raison de mon surf sur ce forum, pour l'instant pas trop d'indication car c'est le début du projet et je ne voudrais pas qu'on me double surtout que c'est une idée qui n'a pas encore été exploité enfin je pense et j'espère :good:
Comment j'ai connu JeuPHP : L'eternel Google...


RE: Flag62 - Eluox - 22-06-2008

Bienvenue a toi ch'ti Smile

j'suis du nord moi Big Grin
Vers ou dans le 62 ?


RE: Flag62 - Jeya - 22-06-2008

Welcome !


RE: Flag62 - Cartman34 - 22-06-2008

Bienvenue sur le forum de jeuphp nordiste !


RE: Flag62 - Stefff - 22-06-2008

Bienvenue ^^


RE: Flag62 - Jon04 - 22-06-2008

Bienvenue parmi nous !!


Petit retour d'expérience: on croit avoir une idée formidable qui n'a jamais était exploitée, et deux jours après, tu découvre un jeu qui a justement cette idée ! Ca ma fait le coup deux fois (la malchance peut-être ?! lol), alors j'espère que ça serai pas le cas pour toi. Bonne chance dans ton projet !


RE: Flag62 - Eluox - 22-06-2008

Je pars du principe que toutes les idées on déjà été exploité moi :/


RE: Flag62 - Flag62 - 22-06-2008

Merci à tous, j'essaye de faire un constat optimiste de mon projet et après recherche et recherche et recherche, j'ai pas trouvé de projet similaire, enfin la toile est tellement vaste que j'ai peut-être pas cherché au bon endroit, donc soit, partons du principe que ça existe déjà, alors j'essayerai de rendre mieux et unique en y ajoutant ma touche personnelle (h)

PS: el[u]ox je navigue entre chez mon père à Béthune et ma mère, petit village entre Arras et Doullens, je suis mes études sur Arras et toi?


RE: Flag62 - Mysterarts - 23-06-2008

Bienvenue sur le forum !
Content que certains comprennent la "politique" du forum Wink
Et bon courage pour ton projet et tes études !


RE: Flag62 - Eluox - 23-06-2008

Flag62 a écrit :PS: el[u]ox je navigue entre chez mon père à Béthune et ma mère, petit village entre Arras et Doullens, je suis mes études sur Arras et toi?

Moi je suis de tourcoing dans le 59, pas loin du siège social de l'hebergeur OVH ^^

Et j'ai des connaissances sur béthunes aussi Wink