JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[CLOS]Propose mes services - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [CLOS]Propose mes services (/showthread.php?tid=5591)



[CLOS]Propose mes services - Arius Vistoon - 27-07-2011

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai envie de faire une bonne action, sisi, ça m'arrive. j'ai certes un certain nombre de projets perso (tous plus farfelues les uns que les autres) mais j'ai besoin de "décompressé" sur un truc "facile" (et me remettre en selle..vus que cela fait 2 ans que je fais du touriste en Chine...Merci Microsoft)

Bref, je propose mes services pour intégrer un projet qui débute, en cour de réalisation ou en fin de réalisation. et ce, a un poste quelconque, j'ai pas de préférence (quoique..scénariste et déploiement de code, mais si c'est graphiste ou designer ou autre chose, ca me va aussi). Par contre, il faut que le "projet" me plaise ainsi que l'équipe ou la personne que je rejoins, (que j'ai un bon feeling avec lui/elle/eux..bref, à l atête du client lol).
NB : le projet peut être super simple comme super complexe, c'est pas la dessus que je juge.

Le but pour moi, (sauf si le projet est vraiment super sympas..avec des gens sympas..ou qu'on me paye !) n'est pas de rester ad eternam dans le projet (je préfère prévenir), mais ce n'est pas non plus de faire un passage éclair non plus ! Et j'ai un autre but (secret celui-ci) derrière ma démarche (non, ce ne pas de voler vos idées et encore moins vos codes !).

Mes compétences, ben, disons que je suis qualifié Wink
car je ne voudrais pas entrer dans les détails (sauf si vraiment ca vous fasse peur de pas savoir ce que je sais faire, mais si on pouvait éviter)

Dernière chose, je reviens en France en septembre (pour revoir ma chère ville fleuri et non pollué qu'est Paris..misère!), donc, je ne serais "réellement" disponible qu'a partir de ce moment là.

Voili voilou, j'ai tout dit, je crois.
Si cela n'intéresse personne, c'est pas grave, je me remettrais sur mes projets perso. Par contre, me faut une réponse rapidement car je vais perdre ma connexion internet (vive la Chine et ces bled paumé..mais super agréable pour vivre !) dans quelques jours.



RE: Propose mes services - Akira777 - 27-07-2011

Hum, very interesting... Je serais intéressé pour faire de l'AJAX si tu touches un petit peu à ça...


RE: Propose mes services - Arius Vistoon - 27-07-2011

(27-07-2011, 11:19 AM)Akira777 a écrit : Hum, very interesting... Je serais intéressé pour faire de l'AJAX si tu touches un petit peu à ça...
tu as besoin d'un type qui s'y connait en ajax (j'ai dit n'importe quel poste, ajaxien en fait partie). c'est quoi ta demande et comment vois tu mon intégration a ton projet, d'ailleur c'est quoi ton projet, t'es combien dans ton armure etc...

EDIT : je viens de voir que ton projet ca doit etre celui autour de Naruto ?



RE: Propose mes services - Akira777 - 27-07-2011

Yep c'est exactement ça... En fait, je voudrais faire un chat en AJAX. Et en suivant les tutos, je n'ai jamais eu quelque chose qui s'adapte vraiment à mon projet... Le javascript c'est vraiment pas mon truc, et je n'ai vraiment pas le temps de m'y mettre.


RE: Propose mes services - Arius Vistoon - 27-07-2011

ne le prend pas mal, mais faire un chat (surtout qu'il doit en exister des milliards sur la toile) ne m'emballe pas vraiment.
Je vais donc passer mon tour Wink


RE: Propose mes services - Akira777 - 27-07-2011

Hum, pas de soucis, bon c'était plus qu'un chat xD Après on aurais parlé des formalités, c'est à dire, intégrer les possibilités d'un système de combat...

Edit : aurais-tu quelque chose à me proposer dans le domaine du "tout fait" ?


RE: Propose mes services - Viciousity - 30-07-2011

Chat = Push ;P


RE: Propose mes services - Kassak - 31-07-2011

Hello =)

Tu trouveras mon projet dans ma signature, projet actuellement fermé pour mettre en place la V2 (ou plutot la vraie V1 :p )

Qu'est ce qui t'emballes le plus ? Graphisme ? Dev ? Si t'es chaud, je peux te trouver un truc à faire, c'est pas ça qui manque.

On peut en parler par mp si tu veux Wink


RE: Propose mes services - Arius Vistoon - 01-08-2011

pour ma préférence, ca dépends de ce qui a a faire... le mieux c'est que tu me dises tout ça (en MP si tu préfères). J'ai été sur ton site et...ton jeu est fermé lol donc j'ai aucun avis sur la question.
Par contre, je perds ma connexion demain soir (et la récupère en septembre comme dit précédemment)