JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Terres de Kaace, Dev + Game designer - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Terres de Kaace, Dev + Game designer (/showthread.php?tid=5585)



Terres de Kaace, Dev + Game designer - Kassak - 06-09-2011

Hello hello =)

Je suis l'administrateur de Terres de Kaace, un mmorpg en php dans un univers médiéval fantastique. Vous pourrez retrouver le lien du jeu dans ma signature.

Pour l'histoire, j'ai ouvert le jeu au public pendant 2 mois, et je l'ai refermé car il y avait pas mal de problème d'équilibrage (j'étais tout seul à l'époque pour ce projet assez énorme). Le jeu est toujours fermé mais ne devrait pas tarder à ouvrir.

Nous sommes 4 dans l'équipe :
  • Un scénariste
  • Un mappeur (création de map)
  • Un game designer (qui est peut être mort...)
  • et moi même, chef de projet et développeur

Je suis à la recherche d'un développeur ayant un minimum de compétence en php/sql, ajax etc.. afin de réaliser des scripts complet n'ayant pas de rapport direct avec le jeu comme par exemple un minichat utilisant le push de données, un script utilisant la librairie GD permettant de modifier la couleur d'une image donnée et de l'enregistrer et bien d'autre.

Pour le moment, je vous propose une place temporaire dans l'équipe, je n'aime pas cohabiter avec un autre dev ( =) ), vous aurez tout de même votre nom dans la page équipe, un lien vers votre/vos site(s) et ce que vous voudrez en échange (sauf de l'argent..), dans le cas ou vous voulez quelques chose en retour Smile

Donc si vous êtes intéressé par le développement de quelques scripts pouvant être mis directement en ligne et utilisés par des joueurs, merci de me laisser un message Wink

C'est une demande sérieuse sur un "projet" sérieux (je pense que ce n'est plus un projet à l'heure actuelle)


PS : Si le courant passe bien, que vous faites de bon boulot, et que vous êtes motivé, il n'est pas impossible de faire partie de l'équipe non plus.

PS 2 : J'ai une bonne liste de script à faire.. Donc on peut en parler suivant vos compétences et motivations.



RE: Terres de Kaace, Dev + Game designer - Kassak - 11-09-2011

Je me permet de up le sujet pour vous dire qu'on cherche en plus un game designer.

On a plus de nouvelles du notre, et c'est très très embêtant, si le jeu est fermé aujourd'hui c'était pour que notre game designer fasse son boulot...

Donc votre rôle sera d'équilibrer le jeu, c'est à dire :

-Formule de degats
-Les classes
-Les objets
-Les monstres
-Les gains de quêtes
-etc...

Notre game designer a déjà fait un 1er jet, il faut maintenant tester le jeu, avec les 4 classes, voir ce qui va ou pas, rééquilibrer, re tester.... =)
Je lui avait aussi demander de me donner des formules, permettant par exemple de choisir un niveau pour un monstre, et les stats de celui ci sont calculées..pareil pour les items.

Donc voilà, c'est une annonce légèrement urgente, et si vous êtes intéréssé c'est une place direct dans notre équipe en tant qu'admin. Vous aurez donc la possibilité de gérer la communauté des joueurs, de créer des évènements... de faire ce que vous voulez.

Merci !