JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
changement dans les nouveaux profils - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : changement dans les nouveaux profils (/showthread.php?tid=5570)



changement dans les nouveaux profils - Ter Rowan - 21-07-2011

c'est impressionnant, je trouve que depuis le début de l'été, on a quelques "nouveaux" qui ont un profil beaucoup plus sérieux que d'habitude (développeur pro, ou école de jeu vidéo, etc...)

Ca fait du bien de voir arriver autre chose nos habituels papilloneurs de jeu_pour_tout_de_suite_maintenant_mais_que_je_sais_rien_faire_meme_si_je_suis_une_brute_parce_que_j_ai_tout_lu_du_sdz_merci_llolz

Y a eu une opération de communication de jeuweb ? un nouvel attrait plus "mature" du jeu sur internet ?

mais qu'est ce qui se passe donc ?!


RE: changement dans les nouveaux profils - php_addict - 21-07-2011

Oui je trouve ca génial et vu que je suis "amateur" je me sens de plus en plus nul Wink


RE: changement dans les nouveaux profils - orditeck - 22-07-2011

C'est bien, parce que JeuWeb a quand même eu 7 ans il y a 3 jours.

La plateforme Forumactif a été changée pour MyBB il y a environ 5 ans, et honnêtement, JeuWeb n'a subit aucun autre changement « majeur » depuis. Si le très peu de référencement actuel peut le rendre plus visible, c'est de la chance. (Je ne critique pas méchamment hein, je sais ce que c'est de pas avoir le temps, héhé Tongue)


RE: changement dans les nouveaux profils - Argorate - 22-07-2011

C'est marrant, jeuweb et moi on a nos anniverssaire très proche Smile

Plus sérieusement, c'est peut etre juste un hasard et par période, je suis sur qu'on aura le retour de jeune kevin à la fin des grandes vacances Wink


RE: changement dans les nouveaux profils - Wells - 22-07-2011

J'aimerais vraiment qu'on ouvre un débat.

Il est tout à fait scandaleux que le prénom "Kevin" soit autant dévaloriser.

Mais qu'on t'il fait de si terrible? Je serait un Kévin, je m’élèverais contre cette propagande honteuse.

Merci Smile


RE: changement dans les nouveaux profils - Ter Rowan - 22-07-2011

(22-07-2011, 12:34 PM)Wells a écrit : J'aimerais vraiment qu'on ouvre un débat.

Il est tout à fait scandaleux que le prénom "Kevin" soit autant dévaloriser.

Mais qu'on t'il fait de si terrible? Je serait un Kévin, je m’élèverais contre cette propagande honteuse.

Merci Smile

c'est pas faux, j ai hésité dans mon premier post à l'écrire et justement j'ai esquivé via jeu_pour_tout_de_suite_maintenant_mais_que_je_sais_rien_faire_meme_si_je_suis_un​e_brute_parce_que_j_ai_tout_lu_du_sdz_merci_llolz

N'empêche ça me ferait chier un max si on utilisait mon prénom comme référence péjorative à certains comportements


RE: changement dans les nouveaux profils - niahoo - 22-07-2011

(22-07-2011, 12:34 PM)Wells a écrit : J'aimerais vraiment qu'on ouvre un débat.

Il est tout à fait scandaleux que le prénom "Kevin" soit autant dévaloriser.

Mais qu'on t'il fait de si terrible? Je serait un Kévin, je m’élèverais contre cette propagande honteuse.

Merci Smile

moi je trouve ça bien marrant. la génération Kevin avait 13 ans quand l'expression est apparue, bientôt tu pourras faire ça avec les Enzo ou les killian.

Les quentins on eu du bol, ils se sont pas trop montrés crétins.


RE: changement dans les nouveaux profils - Wells - 22-07-2011

ma remarque était parfaitement ironique hein Wink


RE: changement dans les nouveaux profils - niahoo - 22-07-2011

oui oui