JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Mumble ou chat vocale intégré PHP - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Mumble ou chat vocale intégré PHP (/showthread.php?tid=5558)

Pages : 1 2


Mumble ou chat vocale intégré PHP - Kassak - 17-07-2011

Plop !

Bon je vous avoue direct que j'ai pas tellement cherché de mon coté, mais je souhaiterais savoir si par exemple mumble peut être intégré directement sur son site ?

Je trouve le concept sympa, c'est à dire lorsque que je bosse sur le jeu, hop je me met sur le mumble et les joueurs pourront venir me parler et se parler entre eux aussi.

Je trouve juste plutôt chiant de devoir avoir un logiciel qui tourne à coté.

En gros, pour faire simple, un système de chat vocal intégrable directement sur son site?


RE: Mumble ou chat vocale intégré PHP - niahoo - 17-07-2011

en flash ça doit être possible mais après ça sera simplement 10 000 000 fois plus moisi qu'un mumble à mon humble avis.

Tu as quoi comme serveur pour faire tourner ça ?




RE: Mumble ou chat vocale intégré PHP - Kassak - 17-07-2011

Pour le moment je ne me suis pas occupé de la puissance du serveur, juste savoir si c'est possible.

Sinon, avoir le logiciel qui tourne a coté, mais une interface dans mon site, avec la liste des gens connectés etc...


RE: Mumble ou chat vocale intégré PHP - niahoo - 17-07-2011

je sais que ça existe pour teamspeak.

Pour mumble surement.


RE: Mumble ou chat vocale intégré PHP - Dga - 22-08-2011

niahoo connais tu le nom du script ?
J'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé avec mumble et teamspeak.
J'aimerai bien proposer un chat vocal pour les alliances du serveur, je me vois mal en faire un moi même.

Je vais regarder si ça serait pas plus facile d'utiliser du html5, car le flash et moi...


RE: Mumble ou chat vocale intégré PHP - niahoo - 22-08-2011

non je ne le retrouve plus


RE: Mumble ou chat vocale intégré PHP - madmax52 - 23-08-2011

Bonjour je vais peut être dire une bêtise mais pourquoi ne pas utilisé une ifram ?


RE: Mumble ou chat vocale intégré PHP - Dga - 23-08-2011

Les iframes c'est moche.
En plus là on parle d'un logiciel qui n'a rien avoir avec le navigateur web donc une iframe ici n'est pas d'une grande aide :p

Sinon j'ai cherché de mon coté et j'ai rien trouvé avec du mumble et teamspeak :/


RE: Mumble ou chat vocale intégré PHP - Sephi-Chan - 23-08-2011

(23-08-2011, 01:03 PM)Dga a écrit : Les iframes c'est moche.

Pourquoi ?




RE: Mumble ou chat vocale intégré PHP - Dga - 23-08-2011

(23-08-2011, 01:09 PM)Sephi-Chan a écrit :
(23-08-2011, 01:03 PM)Dga a écrit : Les iframes c'est moche.

Pourquoi ?
Tu n'a aucun retour d'erreur, si c'est pour faire des requêtes en plus, pourquoi pas le faire en ajax ou là tu peux mieux gérer tes erreurs ? Qui désactive le javascript aujourd'hui ?