JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière (/showthread.php?tid=555)

Pages : 1 2


[la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Byleth - 18-03-2008

Bah la voilà :p
[Image: bannie10.png]

Je devrais l'améliorer encore un peu pour faire comme si elle était suspendue par des chaînes mais pour l'instant j'ai autre chose à faire ^^


RE: [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - keke - 18-03-2008

coucou ^^.

Les dessins sont pas mal dans le sens où l'on reconnait bien qu'il s'agit de 2 rats en colère.

le fond néanmoins manque un peu d'imagination je trouve. on aurait pu penser à un égout ...

Je ne comprends pas bien les graphitis Rouges si ce n'est qu'un artificie pour faire resortir le texte.
Je pense que ça vaut le coup de recreuser cette partie là.

kéké.
PS : et puis un petit jeu d'ombre sur la tête des rats, ça pourrait être un plus.


RE: [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Byleth - 18-03-2008

Alors, tu soulèves quelques points intéressants :

Je vais revoir le fond, c'est vrai que ça mérite d'être plus travaillé.
Quand aux graphitis, ils sont sensés rappeler la prophétie mais ce n'est pas très clair je l'avoue.

Enfin, je me mets aux ombres de suite, c'est une très bonne idée...


RE: [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Mysterarts - 18-03-2008

Ce post...
j'ai l'impression de l'avoir déjà vu Wink
La question de l'utilisation des images de Ptiluc, tu l'a réglée comment :p ?
Sinon, la structure est pas mal, j'aurais juste fait passer le texte derrière la tête des rats perso...

Mysterarts


RE: [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Sephi-Chan - 18-03-2008

Mysterarts a écrit :j'aurais juste fait passer le texte derrière la tête des rats perso...
Idem, même si les parties qui chevauchent les têtes de rats sont très réduites, c'est ce qui m'a le plus frappé.


Sephi-Chan


RE: [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Byleth - 18-03-2008

Pour les textes ça peut se rêgler sans soucis.

Pour les images, désolé de vous décevoir, mais comme toutes les illustrations finales, elles sont de moi :p


RE: [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Mysterarts - 18-03-2008

Hey, pas mal du tout !
Moi j'en étais resté aux image de Ptiluc Wink Mais ça date... de mon arrivée ici !

Mysterarts


RE: [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Byleth - 19-03-2008

En fait je rectifie, il y a deux illustrations qui ne sont pas de moi mais de quelqu'un que j'ai rencontré ici et que je devais aider en échange (finalement il n'a pas eu besoin ^^ )

Bien sur c'est inspiré de Ptiluc mais plus ça va et plus je trouve mon style seul Smile


RE: [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Byleth - 19-03-2008

La nouvelle version, j'ai pas enconre eu le temps de refaire le fond :

[Image: banniere.png]


RE: [la prophétie des rats] Votre avis sur ma bannière - Kami - 20-03-2008

Là c'est vraiment mieux, avec les effets (d'ombres, épuration, etc) les deux rats sont mis en valeur et bien sûr le texte au milieu on aurait du mal à le rater !