JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[OFFRE] Laocoon service scénaristique - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [OFFRE] Laocoon service scénaristique (/showthread.php?tid=5541)



[OFFRE] Laocoon service scénaristique - Laocoon - 09-07-2011

Bonjour, à toutes et à tous.

Je suis Laocoon, je suis à la recherche de programmeurs, qui souhaiterais créer un jeu par navigateur car je suis actuellement en train de préparer plusieurs scénarios de jeu qui pour ma par pourrai devenir très intéressants s' ils sont mis en pratique.

Je suis capable de récréer sur papier la totalité d'un univers virtuel que se soit par la création d'une simple ville, jusqu’à l'embranchement de plusieurs mondes et leurs façons de fonctionner dans les plus petits détails. L'organisation dont je ne fais beaucoup preuve dans la vie réel :hahahaha: , mais totalement retransmise lorsque je commence à écrire.

Je suis prêt à discuter avec vous d'un éventuel projet. Pour ma part j'ai quelques idées, transcrites sur mon ordinateur. Je serais prêt à vous les montrer uniquement par mail et non pas en passant par se topic. Néanmoins, si vous pensez me faire passer un test pour que je puisse vous montrer l'étendu de mon imagination, vous pourrez le poster dans les réponse.

Merci d'avoir pris la patience de me lire.

:bye:




RE: [OFFRE] Laocoon service scénaristique - archANJS - 11-07-2011

Salut Laocoon,

Pour commencer, laisse moi te dire que j'ai lu tes scénarios (présentation du modèle et celui avec les Journal No...). J'ai bien aimé. Ce qui m'a plu le plus, c'est l'idée : totalement nouveau et bien pensé... En plus c'est bien écrit^^