JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[OFFRE] Laocoon service scénaristique - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [OFFRE] Laocoon service scénaristique (/showthread.php?tid=5541)



[OFFRE] Laocoon service scénaristique - Laocoon - 09-07-2011

Bonjour, à toutes et à tous.

Je suis Laocoon, je suis à la recherche de programmeurs, qui souhaiterais créer un jeu par navigateur car je suis actuellement en train de préparer plusieurs scénarios de jeu qui pour ma par pourrai devenir très intéressants s' ils sont mis en pratique.

Je suis capable de récréer sur papier la totalité d'un univers virtuel que se soit par la création d'une simple ville, jusqu’à l'embranchement de plusieurs mondes et leurs façons de fonctionner dans les plus petits détails. L'organisation dont je ne fais beaucoup preuve dans la vie réel :hahahaha: , mais totalement retransmise lorsque je commence à écrire.

Je suis prêt à discuter avec vous d'un éventuel projet. Pour ma part j'ai quelques idées, transcrites sur mon ordinateur. Je serais prêt à vous les montrer uniquement par mail et non pas en passant par se topic. Néanmoins, si vous pensez me faire passer un test pour que je puisse vous montrer l'étendu de mon imagination, vous pourrez le poster dans les réponse.

Merci d'avoir pris la patience de me lire.

:bye:




RE: [OFFRE] Laocoon service scénaristique - archANJS - 11-07-2011

Salut Laocoon,

Pour commencer, laisse moi te dire que j'ai lu tes scénarios (présentation du modèle et celui avec les Journal No...). J'ai bien aimé. Ce qui m'a plu le plus, c'est l'idée : totalement nouveau et bien pensé... En plus c'est bien écrit^^

Donc voilà, je n'ai pas très bien saisi ce que tu cherchais : certes un programmeur. Je connais le PHP, MySQL, (HTML/CSS), et le JavaScript. J'ai aussi des bases dans dans le C/C++ (juste pour info) et je vais bientôt faire des études en informatique (j'ai été accepté pour une technique en génie informatique dans un peu plus d'un an et j'ai l'intention d'aller chercher également ma maîtrise).

Si tu cherches un projet, j'en ai justement un (dans le genre médiéval fantastique). Tu ne manquerais pas de boulot ! J'ai décidé de créer totalement un nouveau monde, avec des races (plutôt des civilisations disons, qui ont chacune leur histoire, politique, économie, culture etc.) et des légendes et tout et tout. J'en ai décidé ainsi parce que j'ai toujours adoré écrire...

Ce que je te proposerais, ce n'est pas de faire tout le scénario et les histoires, mais de travailler avec moi (et peut-être mon camarade de projet).

Si ta demande consistait plus en le fait que tu cherches un programmeur pour ton projet, je suis également disposé à voir cela.

Mais bon ! Je te montrerai pas tout mon projet ici.. (surtout parce qu'il est dans un cahier sur mon bureau de travail mais bon... passons) donc si tu es intéressé ! Je t'envoie par MP mon adresse personnelle (différente de celle du forum).

Cordialement,
archANJS


RE: [OFFRE] Laocoon service scénaristique - Laocoon - 11-07-2011

Merci, beaucoup pour ta réponse ArchAnjs.

Je t'es envoyer un message privée et t'es rajouté dans mes contacts, j'attends de tes nouvelles.

Cordialement.
Laocoon.