JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
La présentation de Zeko - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : La présentation de Zeko (/showthread.php?tid=5505)

Pages : 1 2


La présentation de Zeko - Zeko - 22-06-2011

Mon prénom ou pseudo : Andrew (Zeko)
Mon âge : 17
Ma région :Seine et Marne
Mes passions :Ba je pense tomber dans le classique : Cinéma, Informatique, Voyages , Jeux-Vidéos et ! Ah ! oui ! un petit truc différent je pratique beaucoup l'escalade (en montage ou urbaine):langue2:

Mon métier / Mes Études : Je suis en étude de Production Graphique (tout ce qui est impression papier) et je souhaiterait peut être par la suite faire une formation de webdesign :bave:.

Mes compétences estimées dans les langages Web : Trés basiques, du html et PHP, je m'intéresse au mySQL.
Mes projets, mes réalisations : J'ai fait un site web pendant mon stage "mediaprimera" sinon je planche avec quelques amis sur d'autres sites web dont un en finalisation il devrait bientôt sortir, je vous tient au jusWink
Comment j'ai connu JeuWeb : J'ai survolé des tonnes de pages web :avion:


RE: La présentation de Zeko - Jojodu42 - 22-06-2011

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup également l'escalade (plus orienté falaise et bloc, ça muscle). Tu montes du combien ?


RE: La présentation de Zeko - sharyma - 22-06-2011

Bienvenue par ici !


RE: La présentation de Zeko - php_addict - 22-06-2011

Bienvenue !


RE: La présentation de Zeko - Zeko - 22-06-2011

Merci à tous pour l'acceuil Smile

(22-06-2011, 06:43 AM)Jojodu42 a écrit : Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup également l'escalade (plus orienté falaise et bloc, ça muscle). Tu montes du combien ?

Niveau falaise je ne fait jamais vraiment attention mais je monte bien plus haut en urbain. La dernière tour que j'ai escaladé faisait 10 étages sa doit faire environ 180M. Le seul problème c'est qu'il faut aller vite et être discret (un mec qui passe sur ton balcon c'est plutôt inquiétant et je le comprend). Ta déjà fait ce type d'ascension "sauvage" ?




RE: La présentation de Zeko - niahoo - 22-06-2011

Ce que vous appelez « falaise » c'est du déplacement horizontal ? pasque sinon je vois pas la différence avec de l'escalade « normale » du style « je vois un gros rocher, je monte en haut, hop ! »


RE: La présentation de Zeko - Zeko - 22-06-2011

(22-06-2011, 05:15 PM)niahoo a écrit : Ce que vous appelez « falaise » c'est du déplacement horizontal ? pasque sinon je vois pas la différence avec de l'escalade « normale » du style « je vois un gros rocher, je monte en haut, hop ! »

Nan enfaite il y a plusieurs types, il y a aussi de l'escalade dans les salles (les prises aux murs) donc "artificielle"

Les "falaise" c'est pareil mais en nature (donc oui il est joli le gros rochers je monterai bien dessus :langue2: ) La dedans il y a encore plusieurs pratiques il y en à qui intègrent les prises artificielles . D'autre qui se pratiques juste avec les prises naturelles et protections (cordes et baudrier) uniquement pour la sécurité. Et puis ce qu'on peut appeler le zinzin-land (ou le expert-country) qui se pratique en nature avec des prises naturelles, sans protections.

PS : Mais je ne voit pas comment on peut escalader à l'horizontale ?


RE: La présentation de Zeko - niahoo - 22-06-2011

ben varappe ou salle de pan ... en effet le terme escalader a un sens un peu "prêté"


RE: La présentation de Zeko - Zeko - 22-06-2011

Ok je comprend ce que tu voulait dire.


RE: La présentation de Zeko - Jojodu42 - 23-06-2011

Non moi je fais juste de l'escalade sur falaises, avec prises naturelles (bien mal aux doigts après) et protections.