JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche Projet - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche Projet (/showthread.php?tid=5495)



Recherche Projet - Insanity - 16-06-2011

Bonjour à tous, je suis présentement à la recherche d'un projet qui ne sera pas abandonné au bout de quelque temps.

Je maîtrise le PHP/MySQL ainsi que le HTML/CSS. Je commence aussi en Javascript.

Au plaisir de vous aider,
Kevin


RE: Recherche Projet - Thêta Tau Tau - 17-06-2011

Salut,

Faudrait que tu en dise plus sur tes connaissances si tu veux augmenter tes chances. "Maitriser le php" ça veut rien dire, et même souvent c'est ce que disent les débutant qui ont finis leur premier tuto mais qui ne savent pas faire grand chose au final, donc c'est pas super valorisant. Faut parler de tes créations, des framework que tu maitrise si tu maitrise etc...


RE: Recherche Projet - Insanity - 17-06-2011

Je n'aime pas les framework, mais je peux les apprendre. J'ai perdu tout mes projets dût au bris de mon ordinateur portable.


RE: Recherche Projet - php_addict - 17-06-2011

(17-06-2011, 03:09 PM)Insanity a écrit : Je n'aime pas les framework, mais je peux les apprendre. J'ai perdu tout mes projets dût au bris de mon ordinateur portable.

aucun sur la toile ?




RE: Recherche Projet - Insanity - 17-06-2011

Seulement 1, mon premier qui est assez carton. Aucun aspect esthétique, fait à la va vite Tongue.

Oui, mais je ne me souvient plus où, j'ai surtout des codes abandonnés faute de suite dans les projets c'est ce qui m'a fait le plus mal. Je suis en train de me faire un site porfolio, mais je suis en session d'exmen final donc je ne code que 30 minutes par soir dans les meilleurs.


RE: Recherche Projet - Bazooka - 18-06-2011

Salut tu connais Jquery(optionel mais un atout) ajax un minimum ?

contact moi en priver

Personne sérieuse seulement


RE: Recherche Projet - Nodark - 20-06-2011

PS : Pour avoir des personnes sérieuses faut-il encore déjà présenter sérieusement son projet et avoir une meilleure orthographe n'est-ce-pas?


RE: Recherche Projet - Maoul - 18-08-2011

Salut Insanity,

si ton offre tient toujours, moi, ça m'intéresse. Je travaille sur un projet dans le style de Mounty et Thäanis.

Au niveau de l'avancement du projet, j'ai l'idée du monde et du système de jeu. Il y a beaucoup de choses à réfléchir, en plus du code, bien entendu ! Big Grin

Personnellement, j'ai commencé à voir le fonctionnement PHP/SQL, mais je me dis que je m'en sortirai mieux si quelqu'un qui connaît déjà m'explique.

Évidemment, le truc primordial, c'est que le feeling passe bien. Je n'ai pas en tête quelque chose de figé, et je cherche une personne avec qui échanger sur les plusieurs façons de faire.

Dernière précision : je suis actuellement sur Paris et j'adore aller boire une bière pour discuter de ce genre de chose ! Confusediffle:

Maoul



RE: Recherche Projet - madmax52 - 18-08-2011

Bonjour. Je recherche quelqu'un pour mon projet. Il ne sera pas abandonné car après 3 ans et, plusieurs échecs je garde toujours la même volonté. Tes connaissances sont parfaite pour le projet (php mySQL).

Les jeux de gestion sont un peu passé de mode, je reconnais, mais certains aspects du jeu comme la reproduction, pourrait en faire un grand jeu. En plus un jeu de gestion de bassin ça n’a jamais existé pour l'instant.

le projet.