JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation (/showthread.php?tid=5462)



Présentation - Cyber-project - 28-05-2011

Bonjour , voici ma présentation ci-dessous :

Prénom: Tristan by Service-web sur Jeuweb.org
Nom: Doisneau
Age: 16 ans
Ma région: Poitou-Charente
Mes passions: jeux-vidéos,informatique(internet,graphisme etc...),dessins,nature,faunes et j'ai plein d'autre intérêts
Mon métier: Aucun
Ma formation: C.a.p de travaux paysagers
Mes ancien pseudo: tris45150,tris45152,geek-worms

Je c'est que vous allez me dire que je ne suis pu le bienvenue sur Jeuweb.org.

Je viens juste pour vous dire que j'ai enfin 2 réelle projets qui sont bientôt en commencement.

Il y en a 1 dont je ne c'est pas comment je l'appellerai , surement " Worms Comics " , sa sera un livre avec des worms dessiné , ou il y aura une parti blagues , une parti vanne , une parti description drôle , et peut être d'autre , je ne c'est pas encore .

Mon 2 e est que je vais surement etre Rédacteur de news sur un site de jeux-vidéos professionnelle , car l'équipe du site font des recrutement , dont il recherche aussi des rédacteurs de news , j'ai donc pris le temps de faire ma candidature qui est assez complète , et j'ai rédigé une news sur mon compte sur leur site comme il l'on demandé pour voir les compétence , et le webmaster ma répondu un message-privé sur le siteduzéro , en me disant que j'avais plutôt l'air sérieux etc...

Donc c'est 2 projets vont me prendre beaucoup de temps , c'est pour sa que je quitte Jeuweb.org et vous dit a au revoir.

Cordialement.




RE: Présentation - Dexyne - 28-05-2011

En même temps me semble que tu l'avais déjà quitter en "demandant" de te faire bannir, 'fin ta quand même été banni quoi..
Sinon tu veux être rédacteur avec autant de fautes d'orthographes ? Je me demande quel est ce site de jeux vidéo professionnels pour prendre des gens en tant que rédacteur avec autant de fautes, à moins que tu es corrigé un maximum pour ton recrutement.

Et en faite quel intérêt de venir se ré-inscrire pour nous le faire savoir ? 'Fin perso j'en vois pas l'utilité mais bon..

Après si tu trouves des trucs à faire tant mieux pour toi.


RE: Présentation - Sephi-Chan - 28-05-2011

(28-05-2011, 09:36 AM)Service-web a écrit : Bonjour , voici ma présentation ci-dessous :

Prénom: Tristan by Service-web sur Jeuweb.org
Nom: Doisneau
Age: 16 ans
Ma région: Poitou-Charente
Mes passions: jeux-vidéos,informatique(internet,graphisme etc...),dessins,nature,faunes et j'ai plein d'autre intérêts
Mon métier: Aucun
Ma formation: C.a.p de travaux paysagers
Mes ancien pseudo: tris45150,tris45152,geek-worms

Je c'est que vous allez me dire que je ne suis pu le bienvenue sur Jeuweb.org.

Je viens juste pour vous dire que j'ai enfin 2 réelle projets qui sont bientôt en commencement.

Il y en a 1 dont je ne c'est pas comment je l'appellerai , surement " Worms Comics " , sa sera un livre avec des worms dessiné , ou il y aura une parti blagues , une parti vanne , une parti description drôle , et peut être d'autre , je ne c'est pas encore .

Mon 2 e est que je vais surement etre Rédacteur de news sur un site de jeux-vidéos professionnelle , car l'équipe du site font des recrutement , dont il recherche aussi des rédacteurs de news , j'ai donc pris le temps de faire ma candidature qui est assez complète , et j'ai rédigé une news sur mon compte sur leur site comme il l'on demandé pour voir les compétence , et le webmaster ma répondu un message-privé sur le siteduzéro , en me disant que j'avais plutôt l'air sérieux etc...

Donc c'est 2 projets vont me prendre beaucoup de temps , c'est pour sa que je quitte Jeuweb.org et vous dit a au revoir.

Cordialement.

Ok.


RE: Présentation - Jojodu42 - 28-05-2011

Quelle réponse constructive de la part de Sephi-Chan.
Tris, tu sers vraiment à rien, sérieux.


RE: Présentation - Cyber-project - 28-05-2011

Si je sert a faire du paysage pour les gens , et c'est pas parce que je suis nul en développement web , que je suis nul partout...


RE: Présentation - Sephi-Chan - 28-05-2011

C'était une façon de parler. Le truc, c'est qu'on a plus grand chose à se dire.
Tu es venu sur JeuWeb, tu as joué les boulets, tu as eu une autre chance, tu as recommencé.
Tu es peut-être tout simplement inadapté à JeuWeb. Alors pourquoi te faire du mal et revenir quelques jours après ton bannissement ?


RE: Présentation - Jojodu42 - 28-05-2011

C'est tout à fait ce que je voulais dire.
Mais si tu ne comprends pas, comprends que l'on ne veut plus de toi ici.


RE: Présentation - php_addict - 28-05-2011

j'avais dis qu'il reviendrait....