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BA-17 recrute un développeur/intégrateur html/css/js - Version imprimable

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BA-17 recrute un développeur/intégrateur html/css/js - P0ulp0r - 16-05-2011

Bonjour,

Je suis P0ulp0r, étudiant en dernière année de Master Informatique et co-fondateur du jeu BA-17 qui est en développement.
Je me permet de poster ici une demande de recrutement pour un développeur/intégrateur html/css/js.

Mais avant de rentrer plus dans les détails, voici une petite présentation de notre jeu !

BA-17 : 17 years before apocalypse !
Préparez votre stratégie, choisissez vos alliés et armez-vous de courage car les combats seront terribles et ne font que commencer !
4 peuples, aux caractéristiques très différentes et mus par des ambitions et des objectifs différents, luttent pour leur survie ou leur domination dans l’espace inter galactique.

Choisissez votre peuple et menez votre stratégie à bien, entourez-vous bien car seul vous ne pourrez vaincre.
BA-17 vous entraîne dans l’univers riche d’AT-43©, le jeu de figurine plateau. Découvrez-y un monde en proie au chaos et déchiré par les guerres incessantes entre les collectivistes du RedBlok, les démocrates de l’UNA, les impitoyables Therians et les prévoyants Karmans.

Chaque peuple dispose de ses propres unités, de caractéristiques uniques, de tactiques radicalement différentes et de fonctionnements qui lui sont propres. Vivez donc de multiples expériences dans le jeu avec chaque peuple.

Réagissez aux évènements qui viendront ponctués le jeu, tout au long de la vie du serveur ajoutant du piment à vos objectifs.

Découvrez un système d’alliance original comprenant :
- un réel choix de système politique permettant de déterminer les rôles de chacun, mais attention car rien n’est figé est un système totalitaire pourra être renversé à force de complots.
- 4 peuples totalement différents
- un système de vote et d’objectifs permettant de faire avancer l’alliance et de réellement collaborer ensemble en définissant des objectifs qui viendront récompenser les joueurs y ayant participé.
- définissez ensemble les taxes s’appliquant aux joueurs de votre alliance afin de pouvoir disposer d’un fond commun permettant de faire tourner votre alliance.
- et bien sûr retrouvez un chat, un système de messagerie interne etc

La guerre ne fait que commencer, engagez vous !


Voici les premières images du jeu :
L'accueil du jeu
[Image: accueilf.th.jpg]

L'interface du jeu pour le peuple Therians
[Image: interfacers.th.jpg]


Brève description de l'équipe
- Ther0r, qui est l'autre co-fondateur du jeu. Le développement php est actuellement son métier. Il participe activement avec moi à toutes les phases de développement du jeu.
- P0ulp0r (moi), étudiant en fin de cycle d'études Informatique. Je fais exactement les mêmes choses que Ther0r.


Les points techniques
Le jeu est codé en php orienté objet avec le framework Zend. Nous utilisons un svn pour le versionning. Puisque travailler sans pour des personnes n'habitant pas à côté, c'est assez difficile il faut le dire! Nous avons aussi un autre outil, Redmine. Il nous sert à la gestion du projet, des documents techniques (spécifications, normes etc) et aussi pour voir notre avancée bien sur.


Le recrutement
Afin de nous concentrer principalement sur le coeur du jeu et de ses modules, nous avons besoin d'une autre personne pour intégrer celui-ci.

Prérequis:
- Html
- CSS
- Javascript avec le framework JQuery
- De bonnes notions d'ergonomies web
- Des connaissances dans le graphisme (Nous ne demandons pas de savoir faire un design de site)
- Aimer les poulpes (optionnel)



Afin de gagner du temps pour la personne qui postule et nous même, nous vous demanderons si possible quelques réalisations.
Si la personne recrutée dispose de compétences en php orienté objet, elle pourra très bien participer à la programmation des modules php.
Autre point important que je compte mettre en avant, la personne recrutée participera activement à la vie du jeu (débats sur le gameplay, les futurs innovations à apporter, etc.). Cela va de soit ! Car en temps de guerre intergalactique, personne ne doit rester sur la touche ! Big Grin

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, peu importe le sujet, ne pas hésiter ! Wink
D'ailleurs à titre d'information, nous comptons sortir une Alpha pour début septembre. Et c'est en très bonne voie !


Merci et bonne soirée !
P0ulp0r


Blog de développement: http://blog.ba-17.com/
Forum: http://www.forum.ba-17.com/


RE: BA-17 recrute un développeur/intégrateur html/css/js - Viciousity - 20-05-2011

Vous avez déjà des trucs de coder niveau CSS ou tout reste a faire ?


RE: BA-17 recrute un développeur/intégrateur html/css/js - P0ulp0r - 20-05-2011

L'interface du jeu (cf image: "L'interface du jeu pour le peuple Therians") est déjà codé. Après ca sera plus des retouches/améliorations pour cette partie. Par contre pour son contenu (affichage des bâtiments, technos, map etc.) rien n'est fait.

Donc nous recherchons une personne pour effectuer ces différents points. La personne aura de quoi faire (autant que nous)! Si ca peut rassurer les gens qui veulent s'impliquer dans ce projet.