JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Asphodèles - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Asphodèles (/showthread.php?tid=5421)

Pages : 1 2


Asphodèles - Asphodèles - 14-05-2011

Ca fait déjà un moment que je surveille ce forum que j'apprécie vraiment, sans jamais avoir trouvé l'occasion de me présenter...

Mon prénom : Corentin, j'ai pris Asphodèles comme pseudo sur JeuWeb en référence au projet qui m'a poussé à venir ici.

Mon âge : 27 ans

Ma région : Nantes

Mes passions : Jeux de société, conception de jeux. Plus plein d'autres trucs qui n'ont pas rapport avec ma présence ici, et qui me prennent bien trop de temps : musique, lecture, mon boulot, escalade, informatique...

Mon métier / Mes Études : Kiné et je suis étudiant en ostéo.

Mes compétences estimées dans les langages Web : Mauvaises, je n'ai que vaguement bidouillé un peu de php de temps en temps. Je suis plus à l'aise en python et en SQL. Je débute totalement en javascript.

Mes projets, mes réalisations : Rien de montrable

Comment j'ai connu JeuWeb : J'en entendais parler à l'époque ou je suivais TourDeJeu, et je suis re-tombé dessus alors que je cherchais des infos pour le développement en php de mon projet actuel.


RE: Asphodèles - php_addict - 14-05-2011

bienvenue, j'aurais bien besoin d'un kiné...la position devant un écran n'est pas le top...

je suis une quiche en javascript mais si tu t'y essais alors utilise un framework tel que JQUERY qui te permettra d'utiliser le javascript sans te soucier si cela va fonctionner ou non sur tout les navigateurs

si tu connais bien python tu n'aura pas de mal avec php même si le typage sous php est quasi inexistant. le gros défaut de php c'est que tu peut faire du procédural ou de l'objet ou les deux...tu peut faire tout et surtout n'importe quoi en fait...