JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Tagazok ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Tagazok ! (/showthread.php?tid=5402)



Tagazok ! - Zakatchi - 06-05-2011

:!: Tagazok à vous, Ouèbeurs du ouèb entier ! :!:

Donc, heu, vous vous demandez surement qui je suis ? Bonne question.
En fait, c'est facile mais pas si évident que cela. Je ne sais pas trop par où commencer. Il y a pleins de choses à dire sur moi -et si peu.
D'ailleurs, on va commencer par le commencement; :langue2:

En fait, je faisait des recherches sur Google -moteur de recherche le plus simple, je l'utilise toujours pour rechercher tout et n'importe quoi, même que figurez vous qu'un jour je...

-Hem. :cogne:


Oups, désolé, je m'égare, en effet. Donc, par le biais de Google je suis tombé sur votre site. Je l'ai tout de suite trouvé sympa et je m'y suis inscrit.
Sinon, sinon, sinon... Ah oui, qui suis-je.

La première réponse qui me viendrait là, comme ça, c'est que je suis une PUPFNI (ce qui, naturellement, signifie "Personne Un Peu Folle Non Identifiée").
Un genre d'électron totalement barjo, venu d'on ne sait où, qui sème la connerie derrière lui.

-Re- Hem. :cogne: :cogne:

Vous voulez savoir la vérité ? Bon, je vous prévient, c'est beaucoup moins drôle. Même pas très beaucoup du tout. :heu:

En vrai, je suis un p'tit gars d'1 mètre 27 les bras levés sur un tabouret. -.-
Cheveux bruns, qui ont tendance à boucler, yeux noisette, et patati, et patata, bla bla bla, mais tout ça, vous vous en foutez de toutes façon... Tongue

Alors, c'que j'aime, c'est glandouiller (et oui, je suis une grosse feignasse Big Grin ).
J'aime aussi tapoter sur un clavier, surtout en présence d'une bouteille de coca et d'une tablette de chocolat !

Je suis le Maître du Web. Si, si, je vous jure, une fois on m'a dit que quand on avait créé des sites web, on était un Ouèb-Master... :roi:

Alors, sinon, dans l'ordi je programme en xHTML, CSS, PHP, MySQL, et C.
J'aime aussi les smiley's, selon un tout récent sondage, 94,7% des messages de Zakatchi -sois disant en passant : moi- contiennent au moins 1 smiley.
Ça y est, c'est officiel ! Big Grin

Bon, je suppose que vous en avez marre de lire, et d'ailleurs, chose que vous n'avez sûrement pas faîte. D'ailleurs, on va faire un test pour voir si vous avez tout lu... Il faudra me donner la 53 ème lettre de ma phrase précédente ! Mouha ha ah ah !
Confusedtupid:

Bon, ben moi je vais aller à la chasse au Druggy, c'est que c'est coriace ce genre de chat !

Bye ! Smile


RE: Tagazok ! - niahoo - 06-05-2011

ta phrase précédente fait 48 lettres …

sinon salut Smile


RE: Tagazok ! - Dexyne - 06-05-2011

Salup' et bienvenue à toi Smile

T'es sérieux quand tu comptes niahoo ? XD


RE: Tagazok ! - Jojodu42 - 06-05-2011

Bienvenue, très sympa ta présentation !


RE: Tagazok ! - niahoo - 06-05-2011

"""D'ailleurs, on va faire un test pour voir si vous avez tout lu..."""

48 lettres Wink


RE: Tagazok ! - Marwinzien - 06-05-2011

Welcome sur Jeuweb.org Smile


RE: Tagazok ! - Zakatchi - 07-05-2011

Merci tout le monde !

Pour la phrase, j'avais fait exprès... heu... mais j'avais compté 52... Enfin berf, faut pas le dire XD