JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Professionnalisation JeuPHP - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Législation, Financement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : Professionnalisation JeuPHP (/showthread.php?tid=540)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Professionnalisation JeuPHP - Loetheri - 10-02-2007

Dommage qu'on ne voit rien arriver.
Des idées, oui mais aucune concrète.

Dommage aussi qu'on entende plus ceux qui me critiquaient ouvertement et vertement. J'aurai bien aimé savoir ce dont ils étaient capables en tant que représentant du "bon forumeur".

PS : Oui, ceci est particulièrement méchant et permet de faire surface à une idée qui n'est pas en soi mauvaise mais mal appréhendée.


RE: Professionnalisation JeuPHP - joshua - 10-02-2007

La question n'est pas là. On peut tous avoir une vie personnelle et des problemes a gérer.
Ce genre de message ne sert à rien. Crois moi, si je pouvais eviter ce que je vis en ce moment, j'en serais d'autant plus heureux.
J'ai commencé en lançant un sondage. Le but et de récupérer les avis des gens sur divers sujets.


RE: Professionnalisation JeuPHP - Loetheri - 10-02-2007

Je pense qu'en presqu'un mois, il y a moyen de faire quelque chose ... sauf si on se dit que quelqu'un d'autre fera bien un truc.

Que tu vives un moment peu agréable est une chose; que ceux qui critiquaient il y a un mois vertement se soient cachés en est une autre ... Enfin, il faut croire que j'endosse le mauvais rôle : celui qui rappelle les souvenirs.

Sur ce, je vous laisse dans votre monde idyllique ou non de JeuWeb.org


RE: Professionnalisation JeuPHP - Raoull - 11-02-2007

Je fais sans doute partie des gens dont tu parles Loetheri car il y a peu je t'ai bien critiqué. Mais le débat qui a suivi m'a fait réfléchir car à l'époque je me laissé un peu allé et je n'étais pas vraiement diplomate... Je me suis donc excusé auprès des gens concernés, et si maintenant je suis moins actif et moins présent (quoique) c'est pour ne pas replomber l'ambiance comme j'a l'ai fait.

Concernant la "Professionnalisation", c'est vrai que je ne suis pas encore intervenu, peut-être simplement car je n'ai pour l'instant rien à apporter, je ne me considère variment pas comme pro pouvant donner des solutions définitives, mais je suis de prés l'évolution qui se prépare et j'ai bien apprécié le sujet sur la complexité d'un jeu.
J'espère donc pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en temps utile.

Alors oui c'est p-e lent à se mettre en place, mais pas plus que les tutos et scripts après tout... Ca dépend encore et toujours des gens de bonne volonté et du temps qu'on a à y consécrer, et si personne ne prends en main la chose pour entrainer les autres ... on est tous des moutons et on attends. Mais je fais confiance à Joshua et aux autres Wink


RE: Professionnalisation JeuPHP - Helifyl - 19-02-2007

Je trouve cette idée plus qu'intéressante, car elle répond à un besoin qui j'en suis sûr ne me concerne pas qu'à moi.

Ce projet va tout de même représenter une masse de boulot importante, bon courage à toi Joshua.

Je suivrais tout ça de près ^^