JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bases d'un site : zone membres, inscription, administration - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Bases d'un site : zone membres, inscription, administration (/showthread.php?tid=54)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - Plume - 24-03-2007

Par défaut, y a déjà un compte admin ...


RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - blackdemon - 16-03-2008




RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - blackdemon - 16-03-2008

J'ai trouvé ca va Big Grin mais comment crée un administrateur dans la zone admin ou celui par défaud car je l'ignore ^^ . Mais la correction du premier bug m en a fait découvrir un segond regardez :

Code PHP :
<?php 
Warning
: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'vhostswww'@'localhost' (using password: NO) in /www/monheberg.com/g/a/l/galaxian/htdocs/inscription.php on line 46

Warning
: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/monheberg.com/g/a/l/galaxian/htdocs/inscription.php on line 46
Erreur SQL
!
Access denied for user 'vhostswww'@'localhost' (using password: NO)

Code PHP :
<?php 
$sql
= mysql_query('INSERT INTO membres VALUES("","'.$pseudo2.'", "'.$mdp2.'", "'.$email2.'")') or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());



RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - Eluox - 16-03-2008

Google => Access denied for user

et on obtient :

http://www.manuelphp.com/mysql/access-denied.php


RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - blackdemon - 16-03-2008

Merci mais maintenant cela donne ceci :
Code PHP :
<?php 
Access denied
for user 'galaxian_1'@'localhost' to database 'nom_de_la_base'



RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - Eluox - 16-03-2008

>_<"

Si c'est toujours un acces denied, regarde le même site >_<'


RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - blackdemon - 17-03-2008

Ok merci mais je nai pas compris ce qu'il veulent me faire comprendre O_o .
Code :
Le serveur devrait vous laisser vous connecter car l'utilisateur root de MySQL n'a pas de mot de passe initial. Ceci est aussi une faille de sécurité, et donc, vous devez choisir un mot de passe pour l'utilisateur root en même tant que les autres utilisateurs MySQL.Si vous essayez de vous connecter en root et que vous rencontrez cette erreur :
Access denied for user: '@unknown' to database mysql
Le mod de passe est pourtan configurer [/u]


RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - Kami - 17-03-2008

blackdemon a écrit :Merci mais maintenant cela donne ceci :
Code PHP :
<?php 
Access denied
for user 'galaxian_1'@'localhost' to database 'nom_de_la_base'

Euh hm, ta base s'appelle nom_de_la_base? :x


RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - blackdemon - 17-03-2008

Non mais dans chaque zone ou il doit etre spécifié le nom de la base et il est correctement remplit


RE: Bases d'un site [Zones membres / Inscription / Administration...] - Klaad - 09-09-2008

Bonjour à tous !

j'ai essayé d'installer ce script sur mon site. Come à mon habitude j'ai énormément de problèmes. Après en avoir réglé pas mal, un seul perdure, voici le message d'erreur :

Code :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in XXX/inscription.php on line 132

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in XXX/inscription.php on line 132
Erreur SQL !
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)


La ligne 132 est celle-ci :
Code :
$sql = mysql_query('INSERT INTO membres VALUES("","'.$pseudo2.'", "'.$mdp2.'", "'.$email2.'","Utilisateur")') or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());


Pouvez-vous m'éclairer ? Merci à vous.