JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Appel au don pour JeuWeb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Appel au don pour JeuWeb (/showthread.php?tid=5356)

Pages : 1 2 3 4


RE: Appel au don pour JeuWeb - pascal - 05-04-2011

(05-04-2011, 03:09 PM)php_addict a écrit :
(05-04-2011, 02:44 PM)pascal a écrit : Donne moi des noms Smile

tout les grands gourous de webrankinfo

Des noms Tongue

C'est plus efficace de travailler sur un trafic plus limité mais ciblé, et de lui vendre des produits.


RE: Appel au don pour JeuWeb - Mysterarts - 06-04-2011

Waouh Oxman ^^
Bon en tout cas, espérons que ces sommes permettent à notre forum de vivre encore dans la joie et l'allégresse Big Grin


RE: Appel au don pour JeuWeb - keke - 01-05-2011

Sephi ?
Toujours besoin de dons ?

Kéké qui voit ce Thread pour la première fois.


RE: Appel au don pour JeuWeb - jeuxfr - 25-05-2011

salut , je suis nouveau sur le forum et j' ai les boule de voir que le fofo est en danger . je suis webmaster , j' utilise sur certains de mes sites ad6media . Ils rémunèrent à l' affichage . tu pourrais peut être utiliser un format du genre petit carré qui s' affiche en bas de la fenetre ( 1 fois par jour / visiteur ) ???
bon courage ( j' ai regardé vite fait sur kimsufi , l' offre à " 14.99 " ne pourrait pas suffir ?


RE: Appel au don pour JeuWeb - Sephi-Chan - 25-05-2011

Le forum ne génère pas assez de trafic pour fonctionner avec de la publicité. Il n'y a qu'une centaine d'utilisateurs réguliers. Wink
Sympa quand même.

@ Kéké, j'avais loupé ton message : Actuellement, j'ai plusieurs mois d'avance (environ 9, beau bébé) donc c'est moins critique, mais l'échéance arrivera fatalement. ^^


RE: Appel au don pour JeuWeb - Argorate - 25-05-2011

(25-05-2011, 01:06 AM)jeuxfr a écrit : salut , je suis nouveau sur le forum et j' ai les boule de voir que le fofo est en danger . je suis webmaster , j' utilise sur certains de mes sites ad6media . Ils rémunèrent à l' affichage . tu pourrais peut être utiliser un format du genre petit carré qui s' affiche en bas de la fenetre ( 1 fois par jour / visiteur ) ???
bon courage ( j' ai regardé vite fait sur kimsufi , l' offre à " 14.99 " ne pourrait pas suffir ?

Il rémunère a cb par affichage par curiosité? Smile




RE: Appel au don pour JeuWeb - Melimelo - 30-05-2011

Pour 100 Utilisateur le dédié est-il vraiment nécessaire ? Un simple petit Vps ne suffirait-il pas ? Je veux dire 100 utilisateurs dont 10 connectés à la fois max ça doit pas consommer beaucoup.


RE: Appel au don pour JeuWeb - Sephi-Chan - 30-05-2011

C'est du petit dédié, on est relativement proche du VPS en terme de prix (tout en étant pas mal au dessus niveau capacité).
Il me permet aussi de faire tourner de petites applications, notamment pour des démo/articles. Les 2Go de RAM sont appréciables.


RE: Appel au don pour JeuWeb - InboX - 17-02-2012

Salut,

Sephi pourquoi tu fais pas une page avec Allopass ou autres
pour des dons ?

J'aimerais bien faire des dons via CB chaque mois mais bon
en ce moment c'est la panique chez moi je boss plus a cause de mon accident de voiture :/

Sinon en don allopass SMS/Téléphone je peux facilement si ça peut aider.

cordialement,


RE: Appel au don pour JeuWeb - Sephi-Chan - 17-02-2012

Parce que Allopass relève de l'escroquerie tant leur commission est conséquente : ça fait mal de se dire la moitié de l'argent donné gracieusement tombe dans la poche d'un tel organisme.

Ne t'en fais pas, JeuWeb continuera à vivre, avec ou sans don ! Wink