JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche d'un projet sérieux - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche d'un projet sérieux (/showthread.php?tid=5328)

Pages : 1 2


Recherche d'un projet sérieux - tris45152 - 26-03-2011

Bonjour a tous,

Je cherche un projet sérieux qui tient la route car Kéké ma conseillé d'intégré un projet qui m'intéresse au lieu d'attaqué directement un projet alors que je n'est pas assez d'expérience pour pouvoir le gérer seul , le commencé etc...

Voila,donc j'aimerai bien sur un projet qui tien la route,donc sérieux,qui a l'aire bien, intéressant etc...

Voila les type de jeux par navigateurs que j'aime le plus pour que vous voyer ce que je recherche comme projet :

Stratégie.
Gestion.
Simulation.


Voila les 3 types de jeux par navigateurs que j'aime le plus,après je veut bien intégré un projet qui n'est pas du même type a condition que l'histoire est bien(si il y en a une),qu'il soit intéressant,sérieux etc...

A savoir: Je me propose en tant que dessinateur(pas graphiste lol , dessinateur car niveau dessins je me débrouille bien,enfin c'est ce qu'on me dit Smile ,mais niveau graphisme,je suis nul)

Voila, merci de votre compréhensions.

Au revoir.


RE: Recherche d'un projet sérieux - Dexyne - 27-03-2011

Je te conseillerais de présenter quelques "boulots" que tu as fais (des dessins par exemple) pour que l'on voit ce que sais faire, sinon il est difficile de se faire une idée, bien que tu recherches aussi de l'expérience.

PS: Ne met pas que des worms car je pense pas que y'ait beaucoup de jeu sur ce thème ^^'.


RE: Recherche d'un projet sérieux - keke - 27-03-2011

As-tu un site internet où tu pourrais montrer tes oeuvres ?

Magdales a toujours besoin de main d'oeuvre au niveau graphisme. Ne sachant pas bien ce que tu sais faire... je ne peux que t'encourage à t'inscrire et voir ce que tu peux améliorer.

Kéké


RE: Recherche d'un projet sérieux - tris45152 - 27-03-2011

Re salut Smile , alors pour te répondre Dexyne, pour un site internet et bien j'avait un blog sur artblog mais je les supprimé car je n'avait pu trop le temps de m'en occupé, sinon Keke et bien je vait m'inscrire sur Magdales et je te dirais si il y a des truque a amélioré Smile .

Cordialement. Tris45152

Au revoir.


RE: Recherche d'un projet sérieux - Lain - 15-04-2011

Salut serait tu assez bon pour un jeu spatial ? vaisseaux ? batiments ? autres ?


RE: Recherche d'un projet sérieux - tris45152 - 19-04-2011

Bonjour Lain ,

Au niveau des retouche,peut être , mais niveau création pour des vaisseaux, bâtiments et autres , non Smile

Sinon keke, je c'est que je te répond assez longtemps après t'avoir dit que j'allait te donné la réponse pour les améliorations au niveau de Magdales,j'y est joué un peu,je ne voie pas ce qui y aurait a amélioré mais tu peut toujours me dire ce que tu pence sur ce qui devrait etre amélioré Wink

Un site,j'ai pas,en revanche j'ai créer un blog avant-hier,et j'ai postés de trucage que j'ai fait, allez y les voirs a cette adresse ---> http://www.my-blogging.skyrock.com/

Cordialement. Tris45152



RE: Recherche d'un projet sérieux - Kassak - 19-04-2011

J'ai un boulot pour toi, se serait de récuperer des images de rpg maker (item, nourriture, armes, potions...) de les découper de redimensionner et de les mettre sur le fond que je te donnerais Wink

Mon jeu : Voir ma signature Wink


RE: Recherche d'un projet sérieux - Argorate - 20-04-2011

le principe de rpg maker ce n'est pas justement d'avoir des sprite tout fait?


RE: Recherche d'un projet sérieux - tris45152 - 20-04-2011

Kassak , je veut bien , il n'y a pas de problème Wink , mais peut tu me dire lequel des rpg maker je doit télécharger pour récupérer des item,potion,nourritures,potions ?

Cordialement. Tris45152
C'est rpg maker xp ou pas que je doit télécharger ?


RE: Recherche d'un projet sérieux - Kassak - 20-04-2011

Rpg maker vx Wink

Tu as skype ? ou un moyen de communiqiuer ?