JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu] sound designer ou ressource audio - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Résolu] sound designer ou ressource audio (/showthread.php?tid=5226)



[Résolu] sound designer ou ressource audio - Horace - 07-02-2011

Je cherche un sound designer, capable de me guider vers des communautés son/musique, ou des bibliothèques de sons/musiques, ou bien capable de trouver/créer des musiques/sons... pour les intégrer dans de modestes jeux Flash. Diffusion selon résultat : confidentiel (site perso), buzz web, ou réseau diffusion jeux flash ($$).

J'ai +30 ans, suis artiste/graphiste pro, et fais du boulot propre. Je fournis en privé des références d'anciens boulots, en attendant la présentation sur cette page des premières images du projet.

Mes besoins :
- effets sonores (bruitages) et musiques d'ambiance
- sons gratuits — libres de droit ou sous licence CC-BY (pas Non-Commercial, pas Share-Alike)
- MP3, low quality (genre 8kbps?) pour poids minimum

Méthode de travail :
- discussions MSN ou skype
- envois fichiers par mail, dropbox, MSN, skype
- nom dans les remerciements ou comme auteur, dans les crédits de l'animation.

Profil recherché :
- Contact : Un développeur Flash qui me file quelques ressources ou liens.
- Junior : Un jeune fan de DJing et sons, qui bidouille sur des logiciels audios, et qui souhaite découvrir le boulot de sound designer en bossant seulement quelques heures sur un projet qui sera diffusé. Il peut aussi choisir des sons créés par d'autres.
- Pro : Un musicien ou designer pro qui trouvera l'un de mes projet sexy, ou bien qui a besoin de gonfler son book en torchant en 2 minutes une musique.


Projet en cours : Inuk