JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
petit salut les gens - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : petit salut les gens (/showthread.php?tid=5219)

Pages : 1 2 3


RE: petit salut les gens - Argorate - 04-02-2011

Merci, mais en toute franchise cette première version est assez brouillon, c'était vraiment pour me lancer, parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, en plus ça permet de travailler un peu le référencement, mais j'espère pouvoir etre plus fier de ma version 0.2 ^^


RE: petit salut les gens - Alchimèriste - 04-02-2011

Le tuto est drôle et léger donc il se laisse lire avec aisance (pour peu que l'on veuille vraiment apprendre les règles) quand à l'univers il est vraiment bon. Tu dis c'est brouillon, normal : un créateur n'est jamais satisfait et heureusement mais si on oublis la forme qui de toute façon évoluera sans cesse bhen le fond lui il est vraiment bien rôdé : on est dans de la stratégie enfin...enfin je dis car ce mot à trop tendance à simplement désigner le fait de construire un batiment et balancer des armées tandis que sur DVO c'est carrément des mécanismes de jeu et des pièges de logique, genre casse tête et là c'est bon comme concept. Smile Et en plus on peut tronçonner Tongue


RE: petit salut les gens - Argorate - 04-02-2011

Certes, enfin un didacticiel à jour et In Game sera quand même plus abordable. Beaucoup - moi le premier - n'aime pas lire, surtout quand on débute un jeu et qu'on ne sait pas s'il nous plait et si on veux investir du temps...
PS: dans la v0.2 tu pourras toujours tronçonner mais en plus tu pourras même cramer tes ennemis :p


RE: petit salut les gens - Alchimèriste - 04-02-2011

(non non internet c'est pas dangereux pour la santé mental....) xd..
En tous cas j'aime vraiment tout (encore plus en sachant que t'es seul à coder, c'est ôsé et courageux).


Bon j'arrête de flooder et de faire flooder les gens. En tous cas en ce moment j'ai assez envie de participer à un truc (en sachant que ma dernière participation m'a gonflée dans le sens ou je faisais des trucs pour un jeu commercial dont la communauté, trop immature m'a vite dégouté..c'est ça le hic, bosser des journées pour une cause on le fait mais quand on se rend compte que les gars sont louches ou pas dans le même état d'esprit c'est du "viol" consenti..bref).

Voilà. Je promet de ne plus intervenir ici histoire de respecter les chartes (celle que j'ai pas lu en fait) ou en tous cas de pas faire flooder dès le premier jour ça fait tâche et internet est un monde si petit.....


RE: petit salut les gens - Jojodu42 - 04-02-2011

Bienvenue ! Big Grin
Tu voudrais intégrer un projet, mais en temps que quoi ?


RE: petit salut les gens - Alchimèriste - 04-02-2011

Salut, comme ta bannière pour te répondre Smile C'est un dire je cherche un projet sérieux sans forcément prétendre être un "sauveur" mais tout de même je pense pouvoir aider un codeur ayant un bon projet mais manquant cruellement d'un "petit" designer/graphiste. En gros je veux aider un projet modeste (je ne le ferais pas sir le projet à deja un gros travail de graphisme ou encore si le projet demande un travail de plusieurs années ou encore si le projet compte plus de 3 personnes..).

C'est flou mais je ne suis pas graphiste à proprement parler, je n'utilise par exemple pas du tout Photoshop mais j'ai d'autres lames à mon couteau suisse et en général ça peut servir pour certains projets. Donc oui je peux produire des idées, du texte (je fais des fautes sauf si c'est sérieux, dans ce cas je me relis dix fois ^^), des concepts, scénarios, des interfaces, des tutos, des mises en page, des éléments graphiques enfin tu vois des petits trucs par ci par là qui manquerait à un projet. Smile

Par exemple le projet Humanoide War me convient car c'est un projet qui roule mais qui souffre de l'absence d'un réel design et dans ce cas je peux apporter un truc.
Ensuite prenons DVO, il ne manque pas de graphismes mais je pourrais peut être travailler sur certains éléments comme les décors et structures par exemple (pas sur tout par contre pour ce dernier projet).
etc..
Voilà Smile


RE: petit salut les gens - Sephi-Chan - 04-02-2011

Bienvenue sur JeuWeb ! Wink


RE: petit salut les gens - Alchimèriste - 04-02-2011

Merci bcp Sephi-Chan Smile
Sympa le bonnet ^^


RE: petit salut les gens - niahoo - 04-02-2011

Salut,

Moi j'aime pas les techniques de déstabilisation.

Bienvenue quand même


RE: petit salut les gens - Dexyne - 05-02-2011

Salup' et bienvenue à toi Smile