JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
petit salut les gens - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : petit salut les gens (/showthread.php?tid=5219)

Pages : 1 2 3


petit salut les gens - Alchimèriste - 04-02-2011

Voilà salut. Moi c'est...Alchi..


RE: petit salut les gens - Argorate - 04-02-2011

petit bienvenue alors... Smile

tu pourrais te présenter un minimum?


RE: petit salut les gens - Alchimèriste - 04-02-2011

voilà..faut parler encore?

Salut, voilà.. j'ai vu de la lumière, la porte était ouverte..bref, vous connaissez sans doute la suite? On entre, on papote, on sirote un verre ou deux ou treize pis on se retrouve le lendemain dans la piaule d'un parfait inconnu, une chaussette à l'oreille, des cotillons dans le caleçon tout ça.. :fete:

Plus sérieusement je recherche une recherche. Ayant quelques facilités dans certains domaines et plus que tout aimant la création, quelques soient ses formes, je me suis inscrit ici dans l'unique objectif de pouvoir éventuellement répondre à certaines annonces pour donner un coup de main (ou de pied) à certains projets plus ou moins avancés et nécessitant un brin d'aide.

J'ai remarqué que certaines personnes confondent ce site et l'ANPE concernant leur demande (les gars sont arrogants, demandent tout à la fois tout en précisant bien que c'est pour l'honneur et la postérité...) et bien ça moi ça m'intéresse pas je fonctionne autrement en préférant le côté humain et modeste des choses, la liberté d'action/de travail donnée. Si un projet me plait moi ça me déchaine, c'est clair. Je vais pas me vendre vu qu'il n'y a rien à acheter et j'espère que je pourrais trouver un joli petit projet d'une personne ouverte, humble. Par exemple soutenir un projet qui ne trouve pas de ressources graphiques ou qui aurait besoin d'un coup de plume, penser certains concepts ou encore relooker une interface je sais pas, tout ce qui tourne autour des pinceaux, des stylos tout ça.
Voilà tout est dit. Je sais m'investir énormément si les collaborateurs et le projet en valent la peine. Et comme ma façon de bosser (je parle bien de bénévolat attention) est assez intensive, c'est maladif je suis quasiment autiste de haut niveau, ce qui est un + sous certains aspects et vu qu'on est pas ici pour flirter ou faire des mamours je garantis que oui c'est un +, donc plus le défi est sympathique plus je serais capable de développer des truc marrant ou intéressants.

C'était pour me présenter un peu. Vous me cernez, ne cherchez pas de propos prétentieux ou je ne sais quoi je ne le suis pas du tout. Se présenter c'est galère, c'est hors sujet même mais je voulais pas non plus faire le sauvage et tant qu'à faire préciser à tous les codeurs qu'un type (moi) est en ce moment assez dispo pour des petits trucs (pas d'engagement à long terme, juste du freelance gratos genre mercenariat moi ça me va).
Aller les gens.. A la revoyure =)
Merci Argo' Wink

ça fait toujours chaud au coeur un bienvenu je dois avouer Smile


RE: petit salut les gens - php_addict - 04-02-2011

toi tu viens de te faire disputer car tu ne t'es pas présenté Wink d'où ce post à la limite du dédaigneux...


RE: petit salut les gens - Argorate - 04-02-2011

lol, pas mal le coup de la réponse préparer^^ a peine j'ai poster qu'on a droit a ta présentation complète ^^


RE: petit salut les gens - php_addict - 04-02-2011

bienvenue
Wink


RE: petit salut les gens - Alchimèriste - 04-02-2011

Argorate fallait pas dire que c'était un coup monté. Wink
C'est une technique de déstabilisation ludique ^^

(donc rien à voir avec la théorie de php_addict qui, je crois, a loupé un wagon.. bonjour quand même l'ami addict même si sur ce coup ta mauvaise langue a fourchée sans once d'exactitude.).

Smile


RE: petit salut les gens - php_addict - 04-02-2011

(04-02-2011, 12:30 AM)Alchimèriste a écrit : (donc rien à voir avec la théorie de php_addict qui, je crois, a loupé un wagon.. bonjour quand même l'ami addict même si sur ce coup ta mauvaise langue a fourchée sans once d'exactitude.).

j'ai mis trop de temps à poster ...bon surf ici


RE: petit salut les gens - Argorate - 04-02-2011

Je suis tombé dans un guet-apens! Big Grin

Bienvenue à toi! Wink


RE: petit salut les gens - Alchimèriste - 04-02-2011

Merci vous deux en tous cas, aucun blems addict. Smile
Du coup je vais immédiatement chercher qui vous êtes..et ce que vous faites ici :p

Edit: DVO ça à l'air d'être bien cintré comme fil rouge Smile Chapeau.