JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Transactions qui s'annule - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Transactions qui s'annule (/showthread.php?tid=5153)

Pages : 1 2 3 4


RE: Transactions qui s'annule - php_addict - 05-09-2010

(05-09-2010, 03:27 PM)watibou a écrit : Oxman [...] et je trouve que tu as la critique facile quand elle ne sont pas constructive, je ne pense pas avoir été désagréable à quelque moment que ce soit avec toi.

c'est ce qui fait son charme Wink


RE: Transactions qui s'annule - Sephi-Chan - 05-09-2010

De rien Watibou ! Smile
Mais en l'occurrence, sur ce cas précis, n'avait-t-on pas raison de remettre en cause la conception du système ?

(05-09-2010, 03:33 PM)php_addict a écrit : c'est ce qui fait son charme Wink

Ça dépend. -.-


Sephi-Chan


RE: Transactions qui s'annule - atra27 - 05-09-2010

Il faut dire ce qui est, je trouve sa chiant aussi...
Mais d'un certain coté je reconnais que sur cette question il a raison (et en général aussi il a raison...) donc finalement c'est tout ce qu'on lui demande non?
C'est un forum de dev, on fait pas non plus das le social... donc même si c'est un peu brut, il faut reconnaitre que les conseils par ici sont le plus souvent éprouvés...

Finalement si tu veut vraiment connaitre le pourquoi de ton histoire, look dans la source de mysql et/ou php, la réponse s'y trouve forcément... (encore faut t'il avoir les accès et le niveau pour :p)


RE: Transactions qui s'annule - srm - 05-09-2010

Et bien tu sais, c'est là que c'est marrant watibou avec ce seul exemple je sais que tu es léger en conception tant c'est foireux ta façon de procéder Smile
Alors que tu fasses n'importe quoi dans la vie, même si tu étais responsable du lancement de fusée, bah ça me ferait peur pour les pilotes dans nos fusées Smile

Et il ne s'agit clairement pas de vision différente ici, non pas du tout.
Et puis oui ne prends pas ce que je dis pour des attaques personnelles c'est ma façon de m'exprimer c'est tout.


RE: Transactions qui s'annule - Thib4s - 05-09-2010

(05-09-2010, 03:52 PM)oxman a écrit : Et puis oui ne prends pas ce que je dis pour des attaques personnelles c'est ma façon de m'exprimer c'est tout.
Et oui Ox il fait mal mais je pense aussi que ses connaissances font de lui quelqu'un en qui on peut "avoir confiance" pour ce qui est conseil de développement ^^
AU pire tu traduis les "avec ce seul exemple je sais que tu es léger en conception tant c'est foireux ta façon de procéder" par "avec cet exemple je pense que tes connaissances ne son pas encore a leur paroxysme et que ta façon de coder doit encore etre perfectionnée" ;P


RE: Transactions qui s'annule - srm - 05-09-2010

Voilà, Thib4s sera mon traducteur officiel Smile
Car moi si je sors la phrase qu'il a traduite on va dire que je me moque de la personne


RE: Transactions qui s'annule - Thib4s - 05-09-2010

Poste de traducteur rémunéré j'espère ;P
Faut avouer qu'au début j'ai eu du mal aussi a affrontez tes paroles mais bon sa reste toujours constructif donc tout va bien ^^. Sa change des "C'est pas beau parce que c'est pas beau"
Bon j'arrete parce que l'on s'éloigne du sujet la ^^