JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ere de Guerre recherche un Graphiste - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Ere de Guerre recherche un Graphiste (/showthread.php?tid=5100)



Ere de Guerre recherche un Graphiste - Taramis - 20-08-2010

Bonjour,

Je m'appelle Quentin alias Taramis, j'ai 19 ans, je suis un codeur amateur depuis presque 5 ans et professionnel depuis 6 mois. Je suis développeur de jeux en ligne alternatifs.
Depuis 3 ans j'œuvre bénévolement dans un projet collaboratif (un jeu en ligne) qui a connu son succès et dont je suis le chef de projet. En avril dernier, j'ai décidé de créer un nouveau jeu. J'aime l'histoire et j'aime partager l'histoire de façon ludique.

J'ai de très bonnes connaissances en HTML, CSS, PHP/MySQL, Javascript, Ajax, XML.
J'utilise également la librairie jQuery. Je ne suis pas un pro (ni même amateur :lol: ) de l'actionscript mais ça ne m'est pas totalement étranger.

J'apprends à utiliser les sockets, ce qui je vous l'avoue n'est pas le plus facile (cela m'a coûté déjà un blocage du jeu chez OVH)

Je ne suis pas graphiste malgré les (quelques) notions que j'ai pour les logiciels Photoshop, Illustrator et Indesign et Flash.

Ere de Guerre / Age of War

Ere de Guerre est un MMORPG/RTS* - Wargame dans un monde médiévale réaliste et historique sur les invasions barbares en phase Alpha.
Développé par l'équipe de développeurs amateurs Enjoy Realistic Ent, ce jeu se déroule aux alentours de 476 après J-C,
lorsque la chute de Rome a entrainé de nombreuses guerres barbares.