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MAMP ==>Mac OS X - Version imprimable

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MAMP ==>Mac OS X - MACMAN - 12-12-2006

Bon voila j'ai pas garnd chose a dire.
C'est juste que pour ceux qui sont sous mac il existe un logitiel comme easy php qui se nomme "MAMP".
Il existe aussi l'equivalant du notepad++ en mieu ( je trouve qui se nomme"Smultrons"


RE: MAMP ==>Mac OS X - Plume - 12-12-2006

Maintenant, je connais smultron Smile
Quand à MAMPP, il faut juste savoir qu'il s'agit d'un logiciel plus connu sous le nom de XAMMP. Logiciel gratuit disponible pour toutes les distributions (Windows, Linux, Mac) Seule la première lettre change suivant le système. Cependant, je crois savoir que dernièrement, ils ont préféré reprendre le nom d'origine pour éviter toutes confusions.


RE: MAMP ==>Mac OS X - MACMAN - 12-12-2006

MMAmp c'est le nom qu'on lui donne sous mac
Il est tres differant de la version windows


RE: MAMP ==>Mac OS X - PetitMonstre - 12-12-2006

Trés bien comme testing server mais perso je dévelloppe tout en ligne.

@+


RE: MAMP ==>Mac OS X - Plume - 13-12-2006

MACMAN a écrit :MMAmp c'est le nom qu'on lui donne sous mac
Il est tres differant de la version windows

C'est bien ce que je dis. Par contre quand à la différence avec WAMPP, je ne suis pas convaincu que les fonctionnalités soient si différentes ...


RE: MAMP ==>Mac OS X - MACMAN - 16-12-2006

MACMAN a écrit :MMAmp c'est le nom qu'on lui donne sous mac
Il est tres differant de la version windows

Comment ca tu develope tout en ligne??


RE: MAMP ==>Mac OS X - Horace - 18-01-2007

Il développe directement sur Internet, et non sur un serveur local.

Avant de gueuler, contre cette pratique à priori de noob : Prendre en compte qu'on parle de dev de jeux (amateurs). Et être conscient des différentes méthodologies de gestion d'un projet informatique. Voir par exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle de développement qui parle du cycle itératif.

A la différence d'une boite qui dev un logiciel pour un client, à qui elle doit proposer un « produit fini », dans les jeux amateurs, on peut compter sur un developpement « en continu ». Y'a la communauté des joueurs qui propose des améliorations...etc. Les joueurs sont les testeurs, ca évite au dev de s'emmerder pendant 10 heures pour checker les éventuels bugs... Et surtout... il est plus motivant de dev une application actuellement utilisée par 1000 joueurs et immédiatement testée. Même si c'est jouer avec le feu Wink


RE: MAMP ==>Mac OS X - Plume - 18-01-2007

Il y a des cycles de développement industriels qui sont dans le même genre. Mais évidemment il est difficile pour une entreprise de faire la même chose lorsqu'elle développe un logiciel. L'accès à celui ci n'est pas le même.