JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Screenshoot - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Screenshoot (/showthread.php?tid=505)

Pages : 1 2


RE: Screenshoot - Reaven - 27-05-2007

pomme c'est koi ?


RE: Screenshoot - Sephi-Chan - 27-05-2007

Pomme c'est une touche du clavier d'un Mac qui se situe à la place de la touche Windows d'un PC.


Sephi-Chan, c'était une question piège ?


RE: Screenshoot - Mysterarts - 27-05-2007

Ouep, c'est bien un .png ^^
Je tien à dire que ce truc de capture d'écran sous mac est super utile et bien pensée : jadore ^^
Ptite precision : ajouter "controle" à ces raccourci pour optrnir non pas un .png, mais que l'image se trouve ds le presse papier... Le système est vraiment intégré à MAc OSX, par des petits détails du genre : si tu fais pomme + shift + 4 + espace, tu peu prendre par exemple juste un icone, et bien le .png créé aura un fond transparent autour de l'icone...

EDIT : et "pomme", porte le doux nom de "commande", en réalité, histoire peut être d'eclaircir nos conversation...

P.S. : Vive MAC OS !!


RE: Screenshoot - Plume - 29-05-2007

[HS]Vive comme c'est cher -_-[/HS]


RE: Screenshoot - Mysterarts - 29-05-2007

[HS]Il est évident qu'un mac peut paraitre plus cher, mais ce n'est pas forcément le cas ! J'ai trouvé, par exemple, sur un magazine la comparaison neutre d'un mac pro et d'un DEL à caractéristique égales, il y avait 600 € de différence de plus pour le DEL !! CT certes de très grosse config (> 2000€), et je sais bien qu'un mac est souvent plus cher ^^... Ce qui donne le plus l'impression que les mac sont cher, c'est qu'il n'y a pas de bas de gamme ! Et puis sur un mac, il y a plein de petits détails (je vous jure !) qu'on ne pense pas à compter quand on compare des ordis, et ces details font monté le prix de l'ordi, donc en regardant juste les caractéristiques principales, on dit : Bah, C cheeeer ! Mais C détails sont super cooool ^^)
Mais moi je parlais de MAC OS X, et là par contre, comparé à windows vista par exemple, C bcp, bcp moins cher !! ALors bon, hein ![/HS]

Mysterarts, pas touche à ma pomme !


RE: Screenshoot - Sephi-Chan - 29-05-2007

En gros il y a que la signature qui n'est pas [HS] ! xD

Quels sont ces petits détails ?


Sephi-Chan


RE: Screenshoot - leni - 09-08-2007

j'ai une petite question a se sujet sur les screen, en se moment, j'aide mon graphiste en lui procurant des images en 3D que je fait a partir de solid works 2001. malheureusement, se logiciel n'a aucune fonction qui permet de faire des screen, et les faire a la main me fait perdre un max de qualitée ... pour un site, sa le fait bof quoi ...

quelqu'un aurai la solution à mon problème ? (gratuite si possible :p )


RE: Screenshoot - Nodark - 09-08-2007

Snagt It,je pense mais c'est payant.

Avec les derniers SolidWorks,tu peux faire des captures,mets toi a jour si tu peux financièrement(Une pure merveille le dernier) Smile