JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Vos outils - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Vos outils (/showthread.php?tid=5030)

Pages : 1 2 3


RE: Vos outils. - niahoo - 30-07-2010

Citation :C'est curieux qu'il n'y en ai aucun qui soit vraiment bien

en fait si, il y en a un. Il s'appelle notepad++


RE: Vos outils. - Sephi-Chan - 31-07-2010

En comparaison de quoi ?

En tout cas, il est à des années lumières de Textmate en tout point (même celui de la simplicité). Il faut le voir pour le croire, en regardant bosser un developeur qui manie bien Textmate... Cf. Manuel en ligne de Textmate



Sephi-Chan


RE: Vos outils. - Ter Rowan - 31-07-2010

en parlant de çà , y a personne qui a essayé visual studio pour php ? (maintenant que php est intégré au framework .net)


sinon pour ma part, et si vous n'avez pas peur d'avoir une crise d'épilepsie/cardiaque/de fou rire

php : scite (avant j'avais notepad/wordpad, maintenant j'ai un peu de couleur en plus ^^)

mysql (requête comprise) : phpadmin what else ?

en fait l'origine de tout ça c'était de tout avoir sur une clef usb (serveur apache compris) comme ça, peu importe où je suis, je n'avais rien à installer

après y avait le côté militantisme francophone (pas trouver de version gratuite en français de bon edi)


maintenant j'aimerais bien avoir un peu plus de fonctionnalité que la pure coloration (et encore il ne reconnait pas tout....) je sais même pas si l autocomplétion existe, enfin je l'ai pas trouvé ^^


je me demande si ça pourrait pas être une idée de cadeau de noel, même si je vois mal ma femme aller en boutique acheter un euh des i ?


RE: Vos outils. - srm - 31-07-2010

Sephi si il y a e - texteditor que j'utilise Smile


RE: Vos outils. - niahoo - 31-07-2010

ah mais c'est payant texmate ??


RE: Vos outils. - Warshadow - 31-07-2010

Geany, éditeur de texte ultime.
Photoshop parce que ça roxe, The Gimp quand c'est une manip' simple (ça m'évite de booter sous Windaube).
Code::Blocks quand je fais du C++.
Et évidemment, un terminal pour SVN, Git, LAMPP, etc...


RE: Vos outils. - Sephi-Chan - 31-07-2010

Oui, Textmate est payant.

Oxman, je doute que ça lui arrive à la cheville : je suis allé lire la documentation et ça a l'air bien plus pauvre.


Sephi-Chan


RE: Vos outils. - srm - 31-07-2010

Il lui manque quoi ?


RE: Vos outils. - Sephi-Chan - 31-07-2010

Je n'ai pas vu d'outils pour créer des fichiers à partir d'une sélection (très bien pour créer des partials). De manière générale il n'y a pas l'air d'avoir ce genre d'outils.
Sous Textmate, tu peux même créer tes propres fenêtres de dialogue (avec InterfaceBuilder) !! Je n'ai pas vu de traces de commande CLI ou de fonctions de transformation de texte, je me demande si le logiciel est capable s'exécuter des scripts (selon le langage choisi). Je le testerai tout de même au cas où je sois contraint de développer sous Windows : comme pour Textmate, le manuel ne doit pas être complet. Et je commente sans avoir d'ordinateur dans le coin pour tester.

De toute façon, ce ne serait ni le premier, ni le dernier à s'autoproclamer équivalent à Textmate. Smile



Sephi-Chan


RE: Vos outils. - Dark-Slade - 31-07-2010

Alors moi : Notepad++ , bloc note de temps en temps .
Wamp ( php/sql )

Et vous allez rire mais pour le design et tout vu que je suis pas très bon avant j'avais gimp mais maintenant j'ai .. ATTENTION : Paint :o

Et on m'as parler que certain codait avec notepad++ sur leur portable , mais comment ? ^^