JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Malya - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Malya (/showthread.php?tid=502)

Pages : 1 2


Malya - Malya - 07-02-2013

Bonjour à tous

Pour débuter cette "petite" présentation, je voudrais m'excuser d'avance, je ne présente pas les compétences nécessaires pour faire partie de cette communauté, à savoir des connaissances dans la programmation ou autres points techniques pour la conception d'un jeu vidéo. Ouais mais! ça doit faire plus d'une heure que je parcours ce site, cliquant de liens en liens avec une certaine soif de connaissance (même si j'avoue, je ne pensais pas être une noob dans le sens le plus primitif du terme :/).
Oui mais bon, j'ai des projets, des rêves et surtout un cerveau qui fourmille d'idées en tout genre et une imagination plus que débordante. Donc voilà, je m'impose. D'autant plus que, ne connaissant personne dans mon entourage pour s'occuper de la programmation de mon projet, je commence à mettre les mains dans le cambouis et à me lancer contre vents et marées.

Je sais, je raconte ma vie, surtout que tout le monde s'en fout car en plus je ne pourrais pas apporter une grande aide, mais au moins, ça donne une excuse à l'administrateur pour me jarter vite fait bien fait.

Bon, puis histoire de quand même faire une bonne présentation, je remplis le petit questionnaire ^^

Mon prénom ou pseudo : Malya
Mon âge : (pff.. une demoiselle ne répond pas à ce genre de question naméoh)
Ma région : pour le moment, en haut de l'Isère, non loin de Lyon
Mes passions : l'écriture (films, scénarios de jeux, nouvelles, romans, ...), la musique, et puis jouer, normal
Mon métier / Mes Études : Huhu.. Là j'ai un lourd passé de filières et d'options xD Mais, en gros, bac ES et LEA anglais-japonais

Mes compétences estimées dans les langages Web : fut un temps j'avais apprit C++... ya 10 ans quoi. J'ai touché rapidement à quelques trucs très basiques, mais rien qui ne puisse être mit en valeur, désolée

Mes projets, mes réalisations : J'ai conçu pas mal de forums de jeux rp, c'était à la mode à mon époque (xD), beaucoup n'ont même pas été joué car je les ai crée pour le plaisir, ceci dit, un avait bien fonctionné pour le peu de temps dans lequel j'ai pu m'en occuper. Il est toujours en ligne si certains sont curieux. Pour mon nouveau projet, c'est quelque chose de bien complet, mais surtout complexe, j'en parlerai si je suis acceptée dans cette communauté (histoire de pas vous pourrir le forum! Ceci dit, si des gens ont tout lu jusqu'à maintenant, je leur tire mon chapeau, même moi j'aurais zappé!)

Comment j'ai connu JeuWeb : En faisant des recherches pour mon propre projet. Je parcours beaucoup de forums pour récupérer mon retard de connaissances/compétences, ne serait-ce que pour savoir si ce que j'imagine est concrètement réalisable, et si oui, avec quoi.

Et voilà, merci pour votre patience ^^ J'espère que vous m'accepterez parmi vous. Je tenterai bien de faire parler mes atouts féminins mais ce sera plus simple quand on sera à la réalité virtuelle =D Ahum, bref, désolée, humour pourri ^^


RE: Malya - Sephi-Chan - 07-02-2013

Bienvenue !

On n'est pas fermés aux personnes qui ont des compétences liées à la création. Le plus souvent, c'est le développement, mais il y a aussi le graphisme, l'écriture, etc.

Bienvenue parmi nous et au plaisir d'en lire plus !


RE: Malya - Kaoji - 07-02-2013

Bienvenue =)


RE: Malya - Holy - 07-02-2013

Ca change au moins Wink Et rassure toi, nous sommes quelques uns à être de pure auto-didacte, qui n'avons pas forcément tout le background nécessaire à la réalisation d'un jeux vidéo. Mais ça ne se fait pas tout seul un jeu de toute façon Smile

Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire ton projet Big Grin

Ps: c'est ton vrai prénom Malya ? ^^


RE: Malya - Malya - 07-02-2013

Héhé ^^ et bien merci à vous pour cet accueil chaleureux =D

J'avoue que ce qui est des compétences de développement, c'est vraiment la lacune première, mais pour le reste (dessins, musique, ...) je suis vraiment bien entourée. Assez pour envisager, si j'arrive à poser les premières bases de mon projet, de monter une sorte de micro-entreprise/ auto-entrepreneur. Je sais, je vois loin (très), mais je crois vraiment en mon potentiel (sans vouloir me la péter) mais surtout en celui de mes amis, pour créer un ou des univers uniques.

Et non, Malya n'est pas mon vrai prénom xD C'est un des nombreux pseudos que j'ai eu à travers le temps, et ma vie sur internet. J'ai eu la chance de commencer à toucher un peu d'informatique très tôt, idem pour l'internet, du coup, on peut parfois me retrouver sous d'autres noms ^^""
(Le soucis dans mon expérience informatique, c'est que je m'en sortais bien pour programmer sur mon vieil Amstrad 646, mais mes parents ne m'ont jamais laissé la possibilité de continuer à me développer en suivant l'évolution des langages :/)


RE: Malya - Dexyne - 07-02-2013

Salup' et bienvenue à toi Smile !


RE: Malya - Xenos - 07-02-2013

Bienvenue


RE: Malya - srm - 07-02-2013

Moi perso c'est les règles du jeu son fonctionnement global et précis qui le bloque souvent Smile


RE: Malya - archANJS - 07-02-2013

Bienvenue Smile


RE: Malya - Klhz - 08-02-2013

Bienvenue à toi!
Les joueurs de forums rp ça manque ici Wink

Faudra absolument nous parler de ton projet! je te promet de m'y intéresser.