JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Jeu Web] Fightly - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Jeu Web] Fightly (/showthread.php?tid=5003)



[Jeu Web] Fightly - Warshadow - 22-07-2010

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau projet. Mais commençons par le commencement, et parlons... de moi !


Présentation


Adrian, 22 ans, 1m735, développeur

Je m'appelle donc Adrian, j'ai 22 ans, (oui je mesure 173,5 cm... ) et je suis développeur de formation (IUT Informatique, suivi d'une licence Informatique et d'un Master 1 Informatique, j'entre l'année prochaine en Master 2 Technologies de l'Information). J'ai également de l'expérience en gestion de projets, grâce à un projet en L3 mais également via le projet Orasus, dont certains se souviennent peut-être. J'habite à Lyon depuis un an.

Expérience personnelle

J'ai travaillé sur pas mal de projets, et je ne vais pas tous les présenter ici. Je vous invite à aller consulter mon site personnel si vous voulez en savoir plus sur moi. En attendant, voici les projets récents et notables auquel j'ai participé.


Orasus

Carmen Sandiego
  • Participation au développement d'un jeu vidéo professionnel
  • Point and Click pour Nintendo DS et PC
  • Chez Strass Productions, Paris 15e
  • http://www.carmensandiego.fr

Absilia
  • Développement d'un site web pour une entreprise normande
  • Réalisation de l'intégralité du développement (PHP5, MySQL), intégration du design, etc.
  • http://www.absilia.com

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter mes réalisations ainsi que mon CV.


Le Projet


Fightly, Pour le combat et la victoire !