HTML5 : démo énorme - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : HTML5 : démo énorme (/showthread.php?tid=4995) |
HTML5 : démo énorme - srm - 16-07-2010 http://www.craftymind.com/factory/html5video/CanvasVideo.html Navigateur très récent recommandé C'est tout simplement une tuerie ce que l'on peut faire en Html5 RE: HTML5 : démo énorme - Sephi-Chan - 16-07-2010 Ça passe pas sur l'iPhone! RE: HTML5 : démo énorme - srm - 16-07-2010 Tu pensais sincèrement que l'iPhone ou tout autre téléphone mobile avait un Navigateur très récent ? RE: HTML5 : démo énorme - NicoMSEvent - 16-07-2010 joliement fait... marche 100% sur FF 3.5.9 RE: HTML5 : démo énorme - Gwym - 16-07-2010 Intéressant... Je me demande si on a un contrôle suffisant des frames et de la video pour pouvoir utiliser, en lieu et place des habituels sprites "images", le canvas video+alpha pour animer les personnages ou les éléments de décor d'un jeu Web... (i.e. si j'ai trois videos "démarrage cycle de marche, cycle de marche et fin cycle de marche, si on peut les coller n fois bout a bout pour faire une animation de marche commandée par les clics du joueur et pas trop saccadée.) ...Et aussi si on remplace chaque case de terrain de la carte d'un jeu (ou au moins chaque bâtiment, etc) par une mini-vidéo, si le navigateur suit ?! (edit : enfin je me demande aussi si ça a un intérêt ) RE: HTML5 : démo énorme - NicoMSEvent - 16-07-2010 @Gwym : faut voir la bande passante consommée aussi... Déjà que je n'utilise des gif animés que pour ce qui est indispensable (je refuse d'utiliser ça pour le cas d'utilisation que tu proposes (démarrage cycle de marche, cycle de marche et fin cycle de marche), pour des questions de bande passantes, alors des vidéos tu penses bien... mais dans la théorie, ça pourrait le faire... RE: HTML5 : démo énorme - keke - 16-07-2010 Coucou, Chez moi, ça lag ... c'est affreux. Enfin, j'ai pu voir le principe ^^ kéké |