JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
HTML5 : démo énorme - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : HTML5 : démo énorme (/showthread.php?tid=4995)



HTML5 : démo énorme - srm - 16-07-2010

http://www.craftymind.com/factory/html5video/CanvasVideo.html

Navigateur très récent recommandé Smile
C'est tout simplement une tuerie ce que l'on peut faire en Html5 Big Grin


RE: HTML5 : démo énorme - Sephi-Chan - 16-07-2010

Ça passe pas sur l'iPhone! Sad


RE: HTML5 : démo énorme - srm - 16-07-2010

Tu pensais sincèrement que l'iPhone ou tout autre téléphone mobile avait un Navigateur très récent ? Smile


RE: HTML5 : démo énorme - NicoMSEvent - 16-07-2010

joliement fait... marche 100% sur FF 3.5.9


RE: HTML5 : démo énorme - Gwym - 16-07-2010

Intéressant... Je me demande si on a un contrôle suffisant des frames et de la video pour pouvoir utiliser, en lieu et place des habituels sprites "images", le canvas video+alpha pour animer les personnages ou les éléments de décor d'un jeu Web...
(i.e. si j'ai trois videos "démarrage cycle de marche, cycle de marche et fin cycle de marche, si on peut les coller n fois bout a bout pour faire une animation de marche commandée par les clics du joueur et pas trop saccadée.)

...Et aussi si on remplace chaque case de terrain de la carte d'un jeu (ou au moins chaque bâtiment, etc) par une mini-vidéo, si le navigateur suit ?!

(edit : enfin je me demande aussi si ça a un intérêt Wink )


RE: HTML5 : démo énorme - NicoMSEvent - 16-07-2010

@Gwym : faut voir la bande passante consommée aussi... Déjà que je n'utilise des gif animés que pour ce qui est indispensable (je refuse d'utiliser ça pour le cas d'utilisation que tu proposes (démarrage cycle de marche, cycle de marche et fin cycle de marche), pour des questions de bande passantes, alors des vidéos tu penses bien... mais dans la théorie, ça pourrait le faire...


RE: HTML5 : démo énorme - keke - 16-07-2010

Coucou,

Chez moi, ça lag ... c'est affreux. Enfin, j'ai pu voir le principe ^^

kéké