JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs (/showthread.php?tid=4983)

Pages : 1 2 3


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Th3kid - 15-07-2010

Ha toi aussi tu veux créer ta propre boite ? Moi c'est en cours de création, etude de marché et tout le tralala ...

J'espère pouvoir inclure mes projets dans ma boite pour avoir un plus des le départ c'est pour ca que je ne me presse pas trop a la créer mais que je me presse a finir mon portail et a y inclure mes jeux en plus de sortir les versions Open Beta.

Bon courage!! Belle ambitions!! Je suivrais ca avec intérêt et peut être une collaboration Wink


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Taramis - 15-07-2010

Internet deviendra un effet de mode dans quelques années, je veux être sur le marché lorsque ça le sera.
C'est un rêve que je nourris depuis mes 14 ans, c'est l'objectif de ma vie professionnel. On est tellement mieux servi et mieux récompensé par soi-même que par un patron. Je vais m'associer avec un ami qui a une licence en marketing management, il cherchera les clients, se chargera de la publicité et de la comptabilité (même si je peux l'assumer ce ne sera pas dans mes attributions) tandis que moi je me chargerai de tout ce qui touche de près et de loin à l'informatique afin de répondre à différents critères du marché. Seul j'aurai du engager un commercial tandis que cette association entre le commerce et l'informatique est je pense une solution (très) viable et durable.

Pour les projets eh bien ce deuxième jeu sera certainement la référence de notre future entreprise auprès de nos clients. Sans compter sur la plateforme jeu de marketing viral que je compte peut-être mettre en place, mais sans assurance pour l'instant que ce projet aboutira.

Même si aujourd'hui les réseaux sociaux dominent, demain ce sera autre chose. Il suffit de quelques personnes avec de bonnes idées, de la pratique et de l'expérience et oser se lancer sur un projet qui (parfois) l'on imagine pas l'ampleur qu'il pourra avoir un jour.

Bref, je te souhaite bon courage également et pour la collaboration sait-on jamais ! Big Grin Wink


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Shudrum - 15-07-2010

"Dans quelques années" Oo


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Taramis - 15-07-2010

On est pas encore dans l'effet de mode, quoi que vous en pensiez, tout est à faire, on vie les prémisses d'une société dont le moyen de communication le plus prisé est internet. Il y a 10 ans on ne payait pas d'impôt par internet, on rentrait pas ses déclarations via internet, et dans 5 ans qui sait ce que vous ferez avec internet. Non, ce n'est pas encore l'effet de mode.
Dans 5, 10 ou 20 ans internet sera le moyen le plus utilisé pour obtenir et faire ce que vous bon semble sans lever le petit doigt de votre souris et de votre clavier avec des moyens technologiques encore plus avancé que des simples balises d'HTML.
Alors oui on y rentre, non on y est pas encore. Les réseaux sociaux maintenant très prisés sont un exemple de ce que j'avance. La technologie évolue mais elle n'est qu'à ses débuts de son succès. A nous programmeur de s'accrocher et d'être fort pour apporter toujours plus à cet univers de la toile.


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Colmea - 16-07-2010

Si Internet, les réseaux sociaux, et tout le tralala ne sont pas des phénomènes de mode, faut m'expliquer :heuuu:

Sinon, un peu HS, TheKid, je suis à l'ULG, tu es étudiant à Liège aussi ?


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Taramis - 16-07-2010

Tout est expliqué cher ami Wink
Nous ne sommes qu'au début de ce que vous appelez "phénomènes de mode", tout est à faire. Smile


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Colmea - 16-07-2010

J'ai lu rassure-toi.
Je suis totalement d'accord avec toi: le phénomène n'en est qu'à ses balbutiements, mais ça n'empêche qu'on est, selon moi, en plein dans le phénomène de mode (et justement à mon avis plus que dans 10 ans où ce ne sera plus considéré comme un phénomène de mode mais un changement radical de la société, ... enfin j'me comprends Big Grin)

Sinon bonne chance pour ta boite, pour pas faire trop de HS ^^'


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Taramis - 17-07-2010

Ca y est j'ai eu des nouvelles, je peux monter une boîte selon certainement ma future caisse d'assurance.
Plus merveilleux encore ça ne devrait pas coûter cher (1500 - 2000€).

Si pour toi internet sera un changement radical de la société et ses moyens de communication (citez moi un meilleur moyen, le GSM ou portable (pour les français) pourrait faire l'affaire mais ce n'est pas une banque de données mondiales non ce sont nos jolis textos et quelques brouillons ci et là, un peu de musique, des vidéos et bien sur ce qui le rend plus important ... internet) , nous sommes dès lors d'accord. Big Grin


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Taramis - 22-07-2010

Voici une première image, qui est un bref aperçu de la map du jeu : l'image ici

Le moteur est léger, rapide et simple et c'est ce qui fait sa qualité. Il est codé en php/ajax. Smile


RE: Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Colmea - 22-07-2010

Tu bouges en temps réel alors ?

Sinon la map à l'air propre Smile
Est-ce qu'on peut utiliser les images de rpg maker (ou je ne sais plus quoi) pour une utilisation commerciale ?
C'est pas du tout une remarque, c'est parce que ça m'intéresserait aussi de piquer deux trois trucs :p

Bonne continuation Smile