JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? (/showthread.php?tid=4981)

Pages : 1 2 3 4


RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Th3kid - 17-07-2010

Ce sont déjà des images pour un projets Wink Et Bizarrement, on me bombarde de PM pour m'avoir! LOL J'vais finir par demander un retour pour mes projets, échange de bon procédé quoi Wink

Je vais penser à mettre le temps de création de chaque images Wink

Après j'peu aussi en faire pour un prix modique style 5€/h de travail ou par images Wink ( hors temps de rendu )

Ou par lot si vous voulez Big Grin

Aller hop j'vais editer le reste Wink


RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Delkaes - 18-07-2010

C'est pas mal du tout, mais je trouve que tu met encore beaucoup trop de temps pour poser des formes basiques, ce qui rend ton €/temps de taff peu intéressant pour le payeur, mais bon pour toi ^^.

Je pense que tu devrais faire du gratos "limité", genre 3/4 modèles simples, puis aller vers quelque chose de payant sur du complexe.


RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Th3kid - 18-07-2010

Heu c'est temps de modélisation avec les demandes de modifications du client, si il me demande de modifier plusieurs fois bha voila c'est pris en compte. J'ai également prit en compte le fait de demander des infos sur ce qui est a modéliser, analyser le croquis, textures.

Après, je rappelle que ca fait 3 ans que j'avais plus touché aux programmes de 3D. Donc d'office, les premières modélisations sont nettement plus lente.

Et que j'ai donné un ordre de prix comme ca, c'est bien plus que négociable, ( Après je trouve que 5€ par image c'est vraiment pas chère payé ...) surtout que la j'ai mis ca pour limiter les offres car je suis déjà sur un projets ( Gratuit je précise) et donc si d'autres veulent passer avant, faudra payer Wink

Après je compte clairement pas faire des images de fou gratuitement car j'ai mes propres projets. Donc la je dépanne surtout en aidant pour des projets.

Ou comme j'ai dis un coup de main contre un autre sur mes projets. Smile


RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Delkaes - 18-07-2010

ouki :bisou:, avec ces précisions c'est tout de suite plus sympa ;c), mais tu ne devrais pas afficher ces "plus", car si le mec te fait faire des modifs sur 1 semaine et que tu affiche un modèle avec 3 cubes ça manquera de sérieux. Met le temps que t'as mis à le modéliser ou ne le met pas, simple avis \o/


RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Th3kid - 19-07-2010

Ajout d'une image :

@Delkaes
Après je met juste le temps que j'ai passé sur l'image, si le met me dit que j'dois tout recommencer, bha je recommence pas le chrono. Après je fais ca gratuitement, donc j'travaille pas non plus avec mon coca, mon chips 12h/jours sans quitter mon ecran des yeux ( caricature hein ) Je travail à mon rythme, avec quelques distractions à côté et tout vu que c'est gratuit. Mais ca permet surtout que quelqu'un qui s'y connait pas se dise : Tien jai besoin de 30images, j'dois pas m'attendre a les avoir en 8h ou en 6mois.

Après il me semble pas que ca ressemble à 3 cubes XD

Après si a cause du temps que je met plus personne me demande de modéliser des trucs tant pis et tant mieu ca me fera plus de temps pour moi Wink il y a peu de gens qui travaillent gratos quand même :p ( surtout quand il manque de tunes .... une petit pièce monsieur svp ? une tit pièce...)


RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Th3kid - 25-07-2010

Yeah, le graphiste qui m'a demandé un coup de main m'a littéralement planté du jour au lendemain sans une explication ... heureusement que le reste de l'équipe était la pour me dire qu'il viendrait pas pendant un bon moment ...
J'en profite pour dire que j'ai changé de projet mais qui ne devrait pas être très long ( deadline assez courte et demande peut complexe pour le moment). Donc si d'autres veulent me mettre l'eau a la bouche pour une prochaine collaboration, n'hésitez pas!


RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Th3kid - 19-12-2011

Bump si des gens sont motivés ou intéressé! ^^

J'ai aussi des compétences en développement web ( Zend entre autre et smarty ) html,css,jquery,javascript, flash ( basique )


RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - qwarnant - 20-12-2011

Bonjour,

Tu fais de très belles réalisations spatiales ! As-tu de nouvelles réalisations à nous montrer depuis le temps ?

Cordialement


RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Th3kid - 20-12-2011

Malheureusement, rien pour le moment, je me suis remis sur mes projets plutôt que de refaire de la 3D ( pas vraiment envie de modéliser pour le plaisir sans aucun but, ca serait une perte de temps ).

Si je n'ai aucune proposition, je m'y remettrais pour mon propre projet ( projet spacial/robot ) mais quand celui sur lequel je travail actuellement sera en beta.




RE: Besoin Graphiste ? Se remettre a la 3D? - Th3kid - 22-12-2011

Personne d'intéressé ? J'ai tout réinstallé et je viens voir si personne n'a une création a proposer, une idée, une demande, un test ce que vous voulez ( tant que ca tourne autour de quelque chose de mécanique et non organique ). Si pas je ferais une création improvisée. Je pense surtout a Kroc qui m'avait contacté ?!

Tank WIP

[Image: 1.png]
[Image: 2.png]