JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH (/showthread.php?tid=4966)

Pages : 1 2 3 4


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - vince2609 - 13-09-2010

Je sais bien mais je n'étais pas chez moi :p et puis j'étais dans le même cas que vous puisque j'ai découvert l'offre 2 heures avant expiration.


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - gameprog2 - 13-09-2010

N'empêche, bizarre, j'ai réagis aussitôt que j'ai ton message, et j'ai suivi les liens comme indiqué mais cela n'a aboutit qu'à me proposer soit le 1Mo gratuit soit le reste en payant :/
Il y a un truc qui cloche^^
Peut-être que j'ai vu ton message bien plus tard que 2h ? je sais pas.


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - niahoo - 13-09-2010

trop de monde sur l'affaire aussi surement.


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - Anthor - 13-09-2010

L'offre était limité dans le temps et dans le nombre de compte.
Il est donc normal qu'elle ait pu finir plus tôt.

Maintenant sincèrement venir crier au scandale, et dire que ce soit condamnable, réfléchis avant d'écrire.
OVH est le premier prestataire européen pour l'hébergement, ils ont autre chose à faire et n'ont plus vraiment à prouver leur sérieux ^^


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - gameprog2 - 13-09-2010

Bha mais non je crie pas au scandale Wink
J'ai juste dis à propos des essais de noms de domaines mais bon je me trompais Wink
De là à dire scandale y a beaucoup ^^

Par contre qu'est-ce qui empeche quelqu'un de faire un site pour avoir plein d'idées de noms de domaines, les enregistrer et les vendre ?


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - niahoo - 13-09-2010

Rien, et beaucoup le font. je m'en suis fait piquer plusieurs à l'époque ou je ne savais pas que le monde du ndd et du référencement etait tel qu'il est.


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - gameprog2 - 13-09-2010

Moi aussi je me suis fait piquer Abou..nie.com :/
y a longtemps mais je n'ai aucunes preuves :/


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - Anthor - 13-09-2010

On ne se fait pas piquer quelque chose que l'on ne possède pas !


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - gameprog2 - 13-09-2010

C'est sûr c'est sûr, pas officiellement du moins, mais l'idée oui Wink
Et des vols d'idées il y en a souvent, avant par exemple dans les débuts du jeu vidéo, dans les années 80, les auteurs allaient voir un editeur et lui présentaient leur projet de jeu.
L'éditeur en profitait parfois quand il n'était pas sérieux, il disait : "non cela ne m'interesse pas", puis il en faisait faire un jeu.
C'est arrivé plein de fois, on voit la même chose arriver en musique de nos jours.


RE: Hébergement offert pendant 2 ans chez OVH - Anthor - 13-09-2010

Le rapport avec ton nom de domaine ? Wink