JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Presentation - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Presentation (/showthread.php?tid=495)



Presentation - Psykose - 07-04-2008

Hi !
Comme la présentation semble être de rigueur ici je vais essayer de tirer un profil de ma personne. Bon il est clair que ce genre de choses est assez dur lorsqu'on est un gros no-life, étant donné qu'on a pas de vie on a rien à présenter, et comme je suis a moitié no-life ben vous aurez le droit à une demi présentation.

J'ai 14 ans, je vis à Bruxelles (Belgique), j'ai toujours aimé le dessin donc j'ai basculé vers le graphisme (avec Gimp), puis j'ai été attiré vers le Webdesign puis par le webdesign vers les jeux en php (et toujours par glissements de sujets), alors peut-être qu'en continuant comme ça je vais pouvoir bientôt programmer un système de lancement de missile nucléaire artisanal Tongue.

Sinon ce que j'aime c'est le Metal, la techno, la Drum, le Punk et pas les stupidités commerciales lancés par les grosses maisons de disques américaines (a part Slipknot).J'aime aussi le snowboard et tous les sports de planches ainsi que le tennis, j'aime les bon gros délires à la con avec les amis, je n'aime PAS programmer mais adore la satisfaction d'avoir créer un truc qui tient à peu près la route en Php.
Mes expressions préférés sont:
Completement glucose, C'est la fête (+ au slip en cas d'occasion opportunante), et en général inventer des mots qui existe pas mais qui pourraient genre : opportunante...

Concernant mes études je suis actuellement l'enseignement général secondaire en 3ème (Ben oui c'est belge) mais je compte me réorienter vers de l'enseignement artistique en option théatrale (car ouais j'aime aussi le théatre).

Et pour terminer je vais vous faire une ptites liste du j'aime/j'aime pas :
Mes films préférés :
Orange Mécanique, Psychose, Brazil, Dikkenek (ah ouais ça change d'un coup xD), Pulp Fiction.

Mes livres préférés :
Les nouvelles de Ctulhu (Lovecraft) et Les nouvelles de Stephen King

J'aime pas :
Harry Potter, les chiens (genre caniche, les trucs qu'on peux shooter dedans), les poufs, les rapeux (les ecouteurs de rap) et les fashions tecktoniks (ces petits jeunes a cretes habillés en rose, on dirait des capotes) ... mais bon je terminerais sur cette phrase : c'est chacun son style et tout les goûts sont dans la nature).

Allez @+,
Psy


RE: Presentation - Sephi-Chan - 07-04-2008

Salut. Smile


RE: Presentation - clems31 - 07-04-2008

Bienvenue Smile
J'ai bien rigolé à lire ta présentation. Ben tien, un de plus qui aime inventater des mots Wink.


RE: Presentation - Mysterarts - 07-04-2008

Bienvenue, un peu tard Smile
Belle présentation, en effet :p
Ta liste de "j'aime" contient du très bon à mon goût !!
Allez, bonne continuation

Mysterarts, en espérant que tu croise pas trop de mecs qui sont dans ta dernière liste sur le forum :p


RE: Presentation - Byleth - 08-04-2008

T'as un problème avec les mecs qui écoutent de la tecktonick ? C'est très bien comme musique et ça vient de Belgique avec le jump-style...
Nan j'déconne, abusés pas les gars...


RE: Presentation - Psykose - 08-04-2008

Byleth a écrit :T'as un problème avec les mecs qui écoutent de la tecktonick ? C'est très bien comme musique et ça vient de Belgique avec le jump-style...
Nan j'déconne, abusés pas les gars...

Je suis pas du tout ultranationaliste donc que ça vienne de belgique ou pas ça ne change rien (et j'ai jamais rien dit au sujet du Jump parce que moi, bien que n'en faisant pas, je trouve ça trippant de voir des ptis schtroumpfs sauter dans le rythme Tongue)