JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Introduce My-self. - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Introduce My-self. (/showthread.php?tid=491)

Pages : 1 2


Introduce My-self. - @lucard - 04-06-2013

Bonjour, ou bonsoir (suivant l'heure de lecture).

@lucard: un ancien pseudo que Xenos à connu.
(vous aurez sans doute compris l'allusion à Dracula (à l'envers))
mais je me nome Cyril.

Ancien Lyonnais, Sourcieurois, Alèsien, Castelnauviens, Montpelliérain, Sartrouvillois, Pisciacais, je suis désormais Achérois. (78)

J'ai actuellement 23 ans (mais ça change chaque année).

Je suis Graphiste à mes heures perdues... infographiste 2D/3D, vidéographiste....
Je me suis mis récemment au SpaceArt et au dessins aux Markers...
Par le passé, je faisais de la Traduction Anglais-Français pour des dessins animés, mais ce temps est révolu,
et je "bidouille" le html et css...

Mes logiciels que j'utilise fréquemment :
Sketch'Up, XSI softimage, Photoshop, After Effetct, Dreamweaver...


Il y a un vieux site web Free que j'avais fait (mais que je ne peu plus mettre à jour car je ne suis plus chez Free... )
www.levallois.cyril.free.fr

Sinon, je travail dans un secteur d'activité complètement différent, pour avoir un CDI et pas être en contrat 'intermitant du spectacle' ce qui me permet de remboursé le prêt de mon appart'. =)
(les banques sont frileuses pour prêter aux I. du S.)

J'ai atterri ici en cherchant sur le web des news d'un "vieux" "collègue".... avec qui on avait commencer à créer un jeu (FanGame avec l'autorisation du créateur de la série) de courses en style "pod-racers".