JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Introduce My-self. - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Introduce My-self. (/showthread.php?tid=491)

Pages : 1 2


Introduce My-self. - @lucard - 04-06-2013

Bonjour, ou bonsoir (suivant l'heure de lecture).

@lucard: un ancien pseudo que Xenos à connu.
(vous aurez sans doute compris l'allusion à Dracula (à l'envers))
mais je me nome Cyril.

Ancien Lyonnais, Sourcieurois, Alèsien, Castelnauviens, Montpelliérain, Sartrouvillois, Pisciacais, je suis désormais Achérois. (78)

J'ai actuellement 23 ans (mais ça change chaque année).

Je suis Graphiste à mes heures perdues... infographiste 2D/3D, vidéographiste....
Je me suis mis récemment au SpaceArt et au dessins aux Markers...
Par le passé, je faisais de la Traduction Anglais-Français pour des dessins animés, mais ce temps est révolu,
et je "bidouille" le html et css...

Mes logiciels que j'utilise fréquemment :
Sketch'Up, XSI softimage, Photoshop, After Effetct, Dreamweaver...


Il y a un vieux site web Free que j'avais fait (mais que je ne peu plus mettre à jour car je ne suis plus chez Free... )
www.levallois.cyril.free.fr

Sinon, je travail dans un secteur d'activité complètement différent, pour avoir un CDI et pas être en contrat 'intermitant du spectacle' ce qui me permet de remboursé le prêt de mon appart'. =)
(les banques sont frileuses pour prêter aux I. du S.)

J'ai atterri ici en cherchant sur le web des news d'un "vieux" "collègue".... avec qui on avait commencer à créer un jeu (FanGame avec l'autorisation du créateur de la série) de courses en style "pod-racers".
J'm'étais amusé à modéliser et optimiser un trentaine de fois chacun des 18 vaisseaux. Mais par mon ignorance et mon incompétence à codé/programmé un jeu.... je n'ai pas pu aider "Snaky" à finir ce jeu... il est donc tombé dans la corbeille. "En attente"/"à jamais".

Sinon, S'il y a des demandes pour quelques illustrations, ou-bien des demandes en modé 3D, je suis partant...
Après tout, les coups de pieds de mains sont souvent plus appréciées que les demandes payantes. Wink



Bref, tous ça pour dire que je suis arrivé comme un voleur, mais que j'ai quand même fini par me présenter ( merci pour le rappel Xenos Tongue ).


RE: Introduice My-self. - starmindfr - 04-06-2013

Bonjour et Bienvenue Smile

Si tu aimes aussi dessiner des Robots / Mechas ou juste des armes de vaisseaux j'ai du boulot! Smile


RE: Introduice My-self. - Xenos - 04-06-2013

Bienvenue ! \o/


RE: Introduice My-self. - @lucard - 04-06-2013

(04-06-2013, 03:55 PM)starmindfr a écrit : Bonjour et Bienvenue Smile

Si tu aimes aussi dessiner des Robots / Mechas ou juste des armes de vaisseaux j'ai du boulot! Smile

tout dépend de mon humeur....
j'ai très peu fait de mechas.... parce que je trouve qu'ils ressemblent trop souvent à d'autres... (j'suis trop dur avec moi-même.... ? )

sinon pour la confections d'armes.... j'ai déjà fait du weapon design, mais style médiéval.... alors pourquoi pas essayer le mode "Mecha".
J'attends plus de détails concernant tes demandes... car là, c'est assez vague.
taille de l'image, couleur ?, N&B ?, style graphique: 2D ?, 3D? , rendu cell-shadding?, rendu réaliste ?...


Sinon, merci de ces "bienvenues". Smile


RE: Introduice My-self. - starmindfr - 04-06-2013

oki je t'ai envoyer un petit PM avec quelques détails pour ne pas polluer ici Smile


RE: Introduice My-self. - Roworll - 04-06-2013

Introduice ? ^^

Bienvenu quand même.


RE: Introduice My-self. - Xenos - 04-06-2013

Ie haze heu perfeuct axent !


RE: Introduice My-self. - Sezyth - 04-06-2013

(04-06-2013, 07:54 PM)Xenos a écrit : Ie haze heu perfeuct axent !

Oo'

Bienvenue !


RE: Introduice My-self. - Xenos - 04-06-2013

@Sezyth :p


RE: Introduice My-self. - Sezyth - 04-06-2013

C'est donc là que tu as pris tes cours.. Tout s'explique.. ^^