JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bon anniversaire à Keke! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Bon anniversaire à Keke! (/showthread.php?tid=4821)

Pages : 1 2 3


RE: Bon anniversaire à Keke! - keke - 17-05-2010

(17-05-2010, 10:06 AM)Sephi-Chan a écrit : Le trackpad de ses machines est vraiment médiocre : il me sert essentiellement à tester des sites sous IE et regardez des films au lit.
No comment ...

Sinon, j'ai fais un tour à la FNAC : 10 pouces = trop petit. J'ai opté pour un 12 pouces avec une bonne résolution (1375 x qqc)

Sinon, je dois avouer que Windows seven ... c'est pas terrible (pour ne pas employer une locution verbale mêlant la déjection canine au mot anglais désignant la fenêtre.) Hum ...
J'ai pas encore réussi/eu le temps de configurer un serveur LAMP sur ma machine pour executer mon jeu en local ...

Mais bon, principalement, j'ai pris ce EEEEEEE PC pour pouvoir travailler un petit peu pendant mes 3h30 de transports quotidien. Je dois avouer que c'est pas encore terrible. J'ai pas bien l'habitude ! J'ai réussi à m'en servir dans le bus (1/4 heure), et dans le RER A (5 stations = 1/4 heure)
Pour le moment, je m'en sert pour recopier sur un format informatique, ce que j'écris habituellement sur des bouts de papier. Je suis en train de retaper mes cahiers à idées de Magdales ... affaire à suivre.

kéké
PS : j'ai pas compté, mais ça fait plus de 8 réponses non ?


RE: Bon anniversaire à Keke! - Ter Rowan - 17-05-2010

(17-05-2010, 11:15 AM)Sephi-Chan a écrit :
(17-05-2010, 10:46 AM)NicoMSEvent a écrit : @Sephi-Chan: même pas la Magic Mouse? Que vois-je, des fils (même pour le clavier)!!!! Et le sub-woofer à la champignon-mario-bross :p
Pour un fan de mac, ça m'étonne Wink
(et moi qui était fier de mon 24"@1920x1200 ^^ )

Je veux pas m'emmerder avec des piles. De plus, j'ai besoin d'une souris efficace pour jouer.

celui qui n'a pas vécu la panne de clavier dans une instance wow pour cause de pile ne peut pas comprendre

comment écrire à des gens que tu ne connais pas qu il faut prendre de nouvelles piles pour ton clavier... Autant pour une souris on peut communiquer mais un clavier...


=> après cette mésaventure, comme Sephi, clavier avec fil
j'ai toujour une souris sans fil par contre (avec batterie) mais en back up je garde sous la main une mini souris USB bien pratique en cas de panne

Ter Rowan, aux 102 montures


RE: Bon anniversaire à Keke! - Argorate - 17-05-2010

Franchement un 12 pouce j'ai du mal a voir ce que ça fait (ça doit faire petit :heuuuSmile.
Mais rien que pour dev. ton jeu, un écran de 12' c'est embatant pour le rendu du design, non? Confused


RE: Bon anniversaire à Keke! - Anthor - 17-05-2010

Non les pixels sont beaucoup plus petit ^^


RE: Bon anniversaire à Keke! - Sephi-Chan - 17-05-2010

Non Argorate, c'est une question de résolution. Smile
Il y a 10 ans, certains écrans 15" avaient une résolution de 1024x768. C'est à peu près la résolution de l'écran 10" du Samsung NC10, qui a une résolution de 1024x600.

(17-05-2010, 01:59 PM)Ter Rowan a écrit : celui qui n'a pas vécu la panne de clavier dans une instance wow pour cause de pile ne peut pas comprendre

comment écrire à des gens que tu ne connais pas qu il faut prendre de nouvelles piles pour ton clavier... Autant pour une souris on peut communiquer mais un clavier...


=> après cette mésaventure, comme Sephi, clavier avec fil
j'ai toujour une souris sans fil par contre (avec batterie) mais en back up je garde sous la main une mini souris USB bien pratique en cas de panne

Ter Rowan, aux 102 montures

Je n'ai jamais eu de problèmes de pile dans un clavier (puisque je n'ai jamais voulu de tel clavier), ni même dans la souris, mais c'est arrivé à des compagnon de jeu et… C'est la détresse sur le TS (rime inside). D'autant qu'étant tank en raid, je ne peux vraiment pas me permettre ça. Big Grin


Sephi-Chan, Sephichan sur Hyjal !


RE: Bon anniversaire à Keke! - Roworll - 17-05-2010

Au boulot, on est équipés en Lifebook T900 avec station d'accueil / support dual screen. J'avoue que je suis un fan inconditionnel de son écran rotatif qui permet de passer facilement du format Laptop au format Tablet PC (la video démontre les capacités du T5010. Le T900 intègre le multitouch, 8GB de mémoire, 520GB de disque et tourne sur W7 en 64 bits).

Les performances sont très correctes (du moins suffisantes pour mon boulot, les télémaintenances et les développements sur lesquels je bosse).
Le parc est remplacé tous les trois ans mais je pense que lorsque ce sera le cas, je rachèterai surement cette petite merveille.


RE: Bon anniversaire à Keke! - Anthor - 17-05-2010

Il est sympa le T900, mais alors là tu n'es plus dans la même tranche de prix, ou de puissance ^^