[WIP] Spacevolution - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50) +--- Sujet : [WIP] Spacevolution (/showthread.php?tid=4804) Pages :
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[WIP] Spacevolution - atra27 - 09-05-2010 Bonjour, Je me suis remis a blender pour faire les graphismes de SpaceVolution. J'aimerai avoir deux-trois avis sur ces images: Une base: http://www.spacevolution.fr.nf/img/starbase1.png Un vaisseau (type transporteur léger/navette je sais pas encore trop) http://www.spacevolution.fr.nf/img/transporter1.png Des avis? RE: [WIP]Spacevolution - titnome - 09-05-2010 On reconnais bien le graphisme blender dans l'histoire ^^. Pour la base. Pense a faire un "Set Smooth" et un "auto smooth" pour rendre les formes plus fluides au rendu. Les sphères placés sur la base on remarque bien les arrêtes. Après c'est c'est peu être un choix personnel mais pour ma par ca rendrais l'image plus fluide... Mais sinon j'aime bien le rendu... Pour le vaisseau je me demande encore comment est-ce possible qu'il vole... Il à la forme d'un pavé. Alors qu'on remarque que tout ce qui concerne l'aéronautique ou de conquêtes spatiales les vaisseaux sont bien cylindriques (Facilite le passage dans l'air au décollage). Les ailerons font un peut ridicule malgré que dans le vide il n' ai pas de portance ou de gravité. D'après moi ce transporteur fait un peut bizarre, voir bancal... RE: [WIP] Spacevolution - atra27 - 09-05-2010 Ben a vrai dire le style carré est voulu... Pour le transporter lourd je m'inspire des porte containers... donc le truc bien lourd et bien carré... J essaye de faire un design assez futuriste (le jeu prend place dans un univers ou l'homme a vraiment commencé a conquérir l'espace et ou les voyages spatiaux a travers des dizaines d'années lumières font partie du quotidien) Maintenant c'est vrai que je vais y réfléchir a tout sa... merci! RE: [WIP] Spacevolution - keke - 10-05-2010 (09-05-2010, 03:10 PM)atra27 a écrit : Ben a vrai dire le style carré est voulu... Pour le transporter lourd je m'inspire des porte containers... donc le truc bien lourd et bien carré... Je trouve que la texture est un peu bancal. ca fait très tenu de camouflage de jungle ... est-ce vraiment utile dans l'espace ? Sinon, c'est très joli. J'arriverais pas à faire aussi bien avec Blender ! kéké un peu jaloux ! RE: [WIP] Spacevolution - atra27 - 10-05-2010 Je reconnais que la texture sur le transport fait un peu bizarre... Je vais changer ça... Par contre je vois pas le rapport avec l'aspect tenu de camouflage... RE: [WIP] Spacevolution - Freygolow - 11-05-2010 Je ne les vois pas :/ "Not Found" RE: [WIP] Spacevolution - atra27 - 11-05-2010 Corrigé! RE: [WIP] Spacevolution - Freygolow - 11-05-2010 C'est vrai que c'est sympa! Joli boulot! RE: [WIP] Spacevolution - gameprog2 - 29-08-2010 Liens abimés pour ma part :/ Au fait, tu peux faire un transporteur lourd sans qu'il soit de forme carré, c'est sûr Regarde les anciens avions baleine : RE: [WIP] Spacevolution - atra27 - 29-08-2010 Pour les liens on a pas d'hébergement actuellement J'hosterai autre part dés que jpourrait A suivre j'ai beaucoup de boulot en ce moment désolé.... |