JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Th3kid (programmeur) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Th3kid (programmeur) (/showthread.php?tid=4803)

Pages : 1 2


Th3kid (programmeur) - Th3kid - 08-05-2010

Bonjour,

Mon prénom ou pseudo : bha th3kid ...
Mon âge : 25
Ma région : Belgique
Mes passions : Heu faut vraiment répondre ou c'est clair ?
Mon métier / Mes Études :
Infographiste webmaster

Mes compétences estimées dans les langages Web :

Moyenne/ bon

Mes projets, mes réalisations : Un seul jeu actuellement
Comment j'ai connu JeuWeb : google ?


J'en profite pour dire que si des gens cherche un programmeur (php/mysql/ ...)pour des projets, ils peuvent me pm. Je serais ravis de pouvoir donner un coup de main.


RE: Th3kid ( programmeur) - Sephi-Chan - 08-05-2010

Welcome ! Big Grin


Sephi-Chan


RE: Th3kid ( programmeur) - MeTaLLiQuE - 09-05-2010

Bienvenue


RE: Th3kid (programmeur) - Argorate - 10-05-2010

Hello !

Si tu veux trouver des projets, tu peux allez chercher dans la section des projets tu trouveras plein de gens qui demande des codeurs ^^

Bienvenue!


RE: Th3kid (programmeur) - keke - 10-05-2010

Salut à toi Th3Kid !

Pas trop dure les news en belgique en ce moment ? Les journaleux en France nous annoncent une scission de la Belgique pour dans 3 à 5 ans ... J'y crois pas une seconde, mais quel est ton ressenti de la situation là bas ?

Bon courage pour tes projets ! Peux-tu indiquer le jeu que tu as réalisé ?

Kéké


RE: Th3kid (programmeur) - NicoMSEvent - 11-05-2010

Ha, un compatriote! Bienvenue!

Dès que donne un lien vers tes réalisations, j'irai jeter un oeil!

@keke : il y a une minorité de politicien qui le souhaite, et malheureusement, on ne parle que d'eux parce qu'ils crient le plus fort. Je ne crois pas qu'on va arriver a une scission aussi vite.


RE: Th3kid (programmeur) - Th3kid - 11-05-2010

J'ai travaillé sur un projet déjà presque finis que j'ai trouvé sur la board => Discotek-a.

Je suis actuellement sur deux autres projets qui ne m'appartiennent pas et donc je ne peux donner les urls. Un sur un jeux de magie, l'autre sur la création d'un groupe de musique.

J'ai également un projet un peu en suspend pour le moment suite a ma requête qui est un jeu très simple que j'ai réalisé en 5 jours mais la je cherche à l'améliorer ( J'ai déjà les idées pour l'améliorer mais je manque d'un graphiste essentiellement) .
Jeu de zombie

Et j'ai un projet plus important en suspend car j'attends que le premier ( celui de zombie) soit fini pour me servir du code flash pour le projet suivant. Ce projet était a la base mon PFE. Il est actuellement planté car la BD a planté et que je n'ai pas su tout remettre en ordre. Mon PFE


RE: Th3kid (programmeur) - NicoMSEvent - 11-05-2010

Tout de suite, ça parait beaucoup plus sérieux! J'adore tes graphismes! Si tu es graphiste, je t'embauche de suite! Sinon je m'en vais débaucher le tien :p

Pas le temps de jouer la (au taf), mais juste au vu des premières pages, j'en bave déjà Smile


RE: Th3kid (programmeur) - Sephi-Chan - 11-05-2010

L'accroche de ton PFE est assez épique. Tu viens d'illuminer mon cours de Java ! Smile

Citation :Embarquez vers une île sans foie ni loi!


Sephi-Chan


RE: Th3kid (programmeur) - Th3kid - 11-05-2010

Pour les designs
Mon PFE => c'est Pierre-Etienne Travers très bon, j'adore ce qu'il fait mais c'est pas gratuit.

Pour le jeu de Zombie => Les images viennent ( avec leur autorisation ) du site officiel du jeu de plateau. Edge

Pour discothek-a le designer est notifié en dessous. Il fais de relativement beau design mais par contre l'intégration se fessait en tableau...

Si j'avais un aussi bon graphiste a disposition, c'est clair que je n'en chercherais pas un!

Je suis relativement bon en programmation par contre, c'est ma formation en fait, infographiste webmaster ( equivalent BAC+3). Je travail souvent avec des frameworks (Zend) et des système de templates(Smarty). Je me débrouille aussi très bien avec le SQL, javascript, jquery, ...

Donc si un graphiste veut un retour pour ses dessins cela m'arrangerais au plus haut point.